Choix de TV BOX

• Auteur de la discussion Minicoutso
  • Date de début
M

Minicoutso

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Bonjour à tous,

Il y a quelques, on m'a faits connaitre la TV BOX . Depuis je cherche sans fin pour trouver quelque chose qui puisse me convenir .
Je possède déjà une appel TV3 qui je vous l'avoue à par prendre la poussière ne me servent pas des masses.

J'ai vu les possibilités de la TV BOX et vue que je suis fan de filmer, j'ai trouvé ça très intéressant.
J'ai donc cherché sur le net regarder beaucoup de vidéo qui m'ont fait comprendre beaucoup de choses .
J'ai regardé plusieurs forums pour trouver la BOX idéal, je me rend compte que je suis perdu et le doute a pris le dessus sur moi .
Le but était de pouvoir regarder la TV voire des films en streaming en ayant le moins de lagg possible et une machine réactive que je vais pouvoir garder un moment .
Mon budget à la base étais de +- 50 € mais si ça vaut la peine je peux aller à plus :frime1:

Ma première question pour adoucir les doutes :) .
Quelle est la différence entre le S905 et S812 quel et la meilleure en sachant que maintenant on parle de S912.
Le conseille et de prendre au minimum une Usb2
Tout le monde est d'accord sur le 2G de RAM voir déjà 3 sur certaine machine , ça c'est bon Lol .
Pour les machines j'ai trouvé :
MXIII-G
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Q BOX

Minix Neo UE

La Beelink
pas très cher et renferme du bon matos
J'ai vu des MXIII avec la même boite les mêmes spécifications mais de marque différente, Normale?
N'hésitez pas à me conseiller d'autres modèles . :amen:

J'attend avec impatience vos messages pour pouvoir enfin passer commande et commencer à profiter de cette belle appareille .

Merci tous

M

Minicoutso

Membre
Inscrit
5 Août 2016
:vieux-smiley: Personne?

T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Salut minicoutso. J'ai acheté la qbox processeur"905" 2ga ram 16 de stockage il y a deux mois chez amazon et j'en suis très satisfait. Si tu as des questions n'hésite pas.

P

patneze

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Salut,

perso j eviens d'acheter une Beelink GT1 avec un chip S912.
Un test ici :

J

jack47

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Salut a tous,

L'application MyCanal pour voir canalsat fonctionne t-elle bien avec ces modelés.
A+
Jack

Haut Bas