Choix de tablette pour une maman

• Auteur de la discussion TheBloodstomper
  • Date de début
T

TheBloodstomper

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Bonsoir bonsoir,

Je m'y connais beaucoup en consoles, un peu en pc, pas beaucoup en téléphones et pas du tout en tablettes :rolleyes:
Je suis à la recherche d'un modèle de tablette pour une maman cinquantenaire, ni trop cher, ni trop bon marché pour qu'elle puisse aller tranquillement sur YouTube chercher ses recettes et jouer de temps à des petits jeux du style candycrush. Je sais que c'est faisable sur les modèles les plus bas de gamme, mais si en plus ça pouvait être fluide ça serait pas du luxe. Elle utilisait jusqu'à il y a quelques mois une Samsung (de 2012) mais j'en sais pas plus, ce que je peux dire c'est que ça faisait un moment qu'elle était trop lente et a récemment rendu l'âme (pas une question d'hardware, une question de chute dans une rigole :LOL:, mais de toutes façons il était temps de la changer.

Vous auriez des modèles à proposer ? Mon budget est assez variable (on parle quand même d'un cadeau pour une maman, faut pas être radin ahah).

D'avance merci pour vos réponses!

Dernière édition:
Dernière édition:
M

mario53

Salut

Si tu ne veux pas être trop radin la Samsung Tab S5e n'est pas mal du tous >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

E

EricaR

Membre
Inscrit
6 Août 2020
Bonjour,

J'utilise Samsung Galaxy Tab A 8.0. Je ne l'utilise que pour lire des vidéos youtube et lire des romans PDF. Cela convient aux tâches simples.

Sujets en relation

Haut Bas