Choix de tablette et sortie vidéo sur TV

• Auteur de la discussion slyd
  • Date de début
S

slyd

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je vais bientôt acquérir une petite tablette Android.
J'ai pour le moment un iPad2 et windows mobile Lumia 920. Mais je n'ai jamais testé le monde Android.

Donc je suis entrain d'hésiter entre la Nexus 7 et la Samsung Note 8. undecided

Un point qui m'intéresse c'est par exemple d'acheter des films ou les louer sur les plateformes comme le Google Store pour les voir sur ma télé.
Via iPad2 et itunes et utilisant un câble avec une sortie HDMI ça marchait assez bien, jusqu'à ce qu'ils verrouillent le portage sans passer par une box Apple TV. Et c'est relativement contraignant d'utiliser Itunes, il faut passer par CopyTrans etc...

Sur Windows Mobile, y a pas de store videos, c'est assez pauvre encore. :?

Donc je me tourne vers Android, qui me semble être le compromis entre le partage de fichier simple entre mon pc et ma tablette, et un store plus que fourni. undecided :ugeek:

Donc vous pouviez me conseiller sur les 2 mini tablettes (pour un usage web, mail, livres, jeux (3D) et films) ?
Et m'expliquer comment vous procéder pour faire les films sur la télé (films loué ou acheté ou films de vacances), j'ai arrêté le piratage à mon age tongue

Merci à vous.
ps : ça me permet de tester la communauté Android aussi ^^

A

Anonymous

Heureusement qu'il y a une section spéciale pour ce genre de questions....Sujet déplacé. wink

S

slyd

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
ttersu a dit:
Heureusement qu'il y a une section spéciale pour ce genre de questions....Sujet déplacé. wink

Autant pour moi, merci :lol:

Sujets en relation

Haut Bas