Choix de smartphone entre 200 - 300 euros

K

Kokoriko99

Membre
Inscrit
26 Février 2020
Bonjour à tous,
Je suis encore très peu doué en smartphone (mon dernier téléphone a 10 ans+ il est temps de sortir de l'age de pierre), je sais que je veux un téléphone android, je poste donc un topic pour vous demander quel téléphone a un meilleur usage qualité prix pour :

-Budget de 200-300 euros
-Je ne compte pas installer de jeux dessus, le design et la taille de l'écran ont peu d'importance
-Usage internet Fb / mail / sms basique, peut être insta twitter dans qqs années
-Je compte installer une messagerie privée (Signal), avec VPN probablement
-->L'idéal serait d'avoir un téléphone polyvalent sur lequel on peut ajouter pas mal d'applications (Anki en + par exemple)

Je peux conserver mon numéro lorsque je change de téléphone ? Je n'ai jamais compris comment fonctionnait le numéro, si il était lié au téléphone ou à la carte SIM...

Je vous remercie d'avance.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Voici un peu de lecture pour t'orienter sachant que Xiaomi est réputé imbattable en rapport qualité/prix :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A plus

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut (spat)
Concernant le rapport qualité prix, Realme devient un sérieux concurrent à Xiaomi.
Maintenant pur ton utilisation un Redmi Note 8T ou un Realme 5 Pro sont amplement suffisant pour 180 euros.

K

Kokoriko99

Membre
Inscrit
26 Février 2020
Merci beaucoup pour les réponses ! Bonne soirée

Haut Bas