Choix de l'action par défaut pour la sonnerie du réveil

K

Keulkeulmike

Membre
Inscrit
10 Octobre 2016
Bonjour ,

J'aurais besoin d'aide pour restaurer la possibilité de choisir ma sonnerie d'alarme réveil sur mon Z3 compact android 6.0.1.
En effet il fallait bien que ça arrive mais j'ai "fourché" sur "TOUJOURS" lorsque l'appareil demande à choisir l'emplacement par défaut de la sonnerie... J'utilise l'application d'origine du téléphone à savoir: " Horloges".
J'ai fouillé en long en large, en travers et à l'envers! J'ai seulement trouvé des astuces pour restaurer les valeurs par défaut sur les applications mais malheureusement cela doit par faire partie du lot car je ne peut rien restaurer, l'action est grisée...
J'ai essayé de le rebooter aussi de supprimer l'icône, mes alarmes....
Si quelqu'un à une solution :vieux-smiley: je suis preneur car je ne supporte pas les sonnerie du téléphone qui m'agressent au plus haut point et me force donc à faire mes premiers pas de la journée sur le pied gauche et je commence à avoir une crampe!! :D

Merci à celui ou celle qui redonnera la priorité à mon pied droit pour le réveil!!!

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour,
Allez dans les paramètres > applications > sélectionnez toutes les applications ou afficher les processus Système > sélectionnez l'horloge >cliquez sur ouvrir par défaut ou paramètres par défaut et cliquez sur effacer les actions par défauts.

Normalement cela devrait fonctionner.

K

Keulkeulmike

Membre
Inscrit
10 Octobre 2016
Bonjour,

Merci pour la réponse malheureusement c'est ce que j'avais fait et la zone est grisée pour effacer les actions par défaut comme si il n'y en avait pas de définies....
Rien à faire en passant par la....

Haut Bas