Choix CyanogenMod pour N7000

T

TontonSancho

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Bonjour à toute la communauté Phonandroid !

Je souhaiterais savoir si les connaisseurs (et testeurs fous de rom custom) ont une préférence sur la version de CyanogenMod à installer pour un N7000 (GalaxyNote 1) ?
Quand je dis 'une préférence', je parle surtout d'expérience en terme de fluidité et de durée de vie de la batterie ^_^'
Une CM13 est-elle moins énergivore qu'une CM12 ?
Une CM13 ne mettrait-elle pas complètement mon Note1 à genoux ?
...

Mon N7000 est actuellement dans la configuration suivante :
Android 4.2.2
BandBase N7000XXLSO
Kernel 3.0.64-CM-g9c2e2bc - 23 Sept 2013
CM 10.1.3-N7000
Build number : cm_n7000-userdebug 4.2.2 JDQ39E

Un grand merci par avance à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre et à tout ceux qui prennent le temps de changer et tester les ROM N7000 plus que de caleçons :D

Sancho

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonsoir Sancho, et bienvenue sur le forum :)

Pour ce genre de question, il vaut mieux tester soi même. Pour certains la durée de la batterie sera meilleure mais pas pour d'autres (plus économe en veille via doze mais plus énergivore en utilisation ou en fonction des applis utilisées... difficile à prédire).

En plus le flash est totalement réversible, une fois que tu as un recovery custom (de préférence twrp) tu fais une sauvegarde de ta rom, tu flashes celle que tu veux tester et si elle ne te convient pas tu restaures ta sauvegarde et c'est comme si tu avais redémarré ton téléphone ;)

Je reviens si je trouve des liens sympas :)
@+

Haut Bas