Choisir navigateur pour ouvrir raccourci dans jeu

• Auteur de la discussion lyo31
  • Date de début
L

lyo31

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Salut,
Je ne c'est pas trop comment expliquer donc je vais vous raconter comment j'ai créer mon problème,

Quand je joué à un jeu sur mobile (GbX2), j'ai cliqué pour rejoindre le groupe facebook, il m'a demandé de choisir entre navigateur mi et chrome au moment cliquez sur Chrome mon téléphone à failli tomber et j'ai sans faire exprès coché sur "définir par défaut" et ouvert avec navigateur Mi, maintenant tout s'ouvre avec ce navigateur Mi par défaut (alors qu'il me sert quasiment pas).

J'ai recherché dans les paramètres du téléphone et le navigateur mi n'est pas par défaut et ça le fais avec tout les jeux de mon téléphone.

donc j'aimerais pouvoir re-choisir le navigateur quand je clique sur un bouton de jeu qui me dirige vers un liens internet?

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît pour enlever ce "choix par défaut / ouverture par défaut".

Détails : je suis sur un Xiaomi Redmi note 9s (j'ai l'habitude des Samsung et ça me perd un peu la différence dans les paramètres)

Merci d'avance de votre aide.

L

lyo31

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Merci des aides et recherche que vous avez fais si vous avez pour moi.

j'ai enfin réussi (après 2 jours de recherche) j'ai tout bêtement effacé le cache et les données du navigateur Mi puis désinstaller et réinstaller les mise a jour tout est revenue à la normal.

Merci.
Screenshot_2021-04-26-20-20-13-462_android~2.jpg

• Like
Les réactions: Stvn_
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Content que ça soit résolu et merci d'avoir donné la solution pour les prochains qui auraient ce problème

Bonne journée à toi et à bientôt :)

Sujets en relation

Haut Bas