Choisir Emoji clavier

M

miekomilka

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Bonjour,

Je cherche à obtenir les Emoji "Yolks" présent notamment ici : en tant qu'emoji sur mon clavier de base qui est le clavier android (AOSP).
Mon téléphone est un Galaxy S4 GT-I9505 Rooté avec CyanogenMod Nightly 11 et ma version d'android 4.4.4.

J'ai tenté de bidouiller un peu partout et je n'ai trouvé que deux possibilités jusqu'à présent mais qui ne règle pas mon problème, l'une qui permettait de modifier les smileys de bases de l'application SMS de départ (ce qui ne me convient pas car je souhaite l'avoir dans le clavier et donc dans toutes les applis SMS possibles). Et l'autre en utilisant Emoji Switcher mais qui ne me permet pas d'avoir le choix, sauf entre des smileys déjà choisis dans l'applications (et donc pas ceux que je souhaitent).

Les smileys du clavier étant inclus dans le fichier notocoloremoji.ttf et ne sachant absolument pas comment créé ce fichier qui apparemment nécessite de savoir coder je m'en remet à vous, quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as essayé Swiftkey?

M

miekomilka

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Je viens de tester Swiftkey, c'est une appli sympa, mais ça ne permet toujours pas de faire ce que je souhaite. Il y a bien les Smileys en bas à droite du clavier, mais ce sont toujours ceux du fameux fichier notocoloremoji.ttf.

J'ai donc comme dit précédemment l'appli Emoji Switcher qui me permet d'installer dans le clavier en lui même les Smileys KitKat, Lollipop, LG, Samsung, et IOS. Mais je souhaite y mettre mes propres smileys, et je ne trouve nul part de méthode pour le faire. ça devrait pourtant pas être si infaisable que ça.

Haut Bas