Choisir chemin installation des APK

• Auteur de la discussion bry's
  • Date de début
B

bry's

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une application ou bien même un module Xposed (mon Z2 est root) pour pouvoir choisir si l'on veut installer l'application sur la carte SD ou bien sur le téléphone. Je trouve le système de déplacement sur la carte SD assez bof parce qu'il laisse pas mal de données sur la mémoire interne du téléphone et je me demandais s'il était possible d'installer une application directement sur la carte SD.
Donc si vous n'avez pas bien compris, ce serait une app ou un module qui, lorsque je veux installer une application, me propose soit la mémoire interne, soit la carte SD.
Est-ce que quelqu'un connait quelque chose qui correspondrait à cela :) ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Bonsoir :hello:

Justement, c'est à cause de ce système plutôt bof qui laisse des données sur la mémoire interne qu'il n'existe pas d'application ou module Xposed permettant de faire ce que tu demande.

Les données qui restent sur le téléphone sont nécessaire au bon fonctionnement de l'appli et généralement, le plus souvent, ce sont seulement de simples données d'utilisations, de sauvegardes, etc. qui sont transférés sur la SD, mais rien de plus.

Désolé, mais on ne peut pas faire autrement :-|

B

bry's

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Ha dommage je ne savais pas ce qui était possible ou pas, merci de ta réponse en tout cas :)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Je t'en prie :wink:

Sujets en relation

Haut Bas