cherche une astuce

• Auteur de la discussion boodha
  • Date de début
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
salut les amis existe t'il une astuce pour ne pas avoir d’application ou de page ouverte en arrière plan car je constate que le S5 est vite a la limite de la saturation des c'est RAM car il garde trop de page ouverte je connais déjà la façon manuelle pour les supprimer mais je cherche la solution automatique merci :super:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Regarde du côté de cette appli qui ne demande pas le root et qui peut se programmer! :wink:

boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
pateve a dit:
Bonjour,
Regarde du côté de cette appli qui ne demande pas le root et qui peut se programmer! :wink:

quelle appli il y a rien lol mais merci d'avance :merci:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
, en espérant que cela fonctionne ce coup-ci! :oops: :mrgreen:

boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
merci je teste

H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Salut, le meilleur soft qui ferme les applis qui tournent en fond et automatiquement c'est Greenify Pro mais il faut être rooté

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je suis au courant et c'est ce que j'ai, greenify... mais il n'est pas rooté et je n'incite pas à le faire!!! :mrgreen:

C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Htc-OneX a dit:
Salut, le meilleur soft qui ferme les applis qui tournent en fond et automatiquement c'est Greenify Pro mais il faut être rooté

C'est de qui cette appli car on en trouve plusieurs ?

@Pateve: toi tu ne l'as pas rooté et ça marche sans problème ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Perso, je suis rooté depuis 5 minutes après réception de mes phones: je n'ai pas de s5, mais un s4 et un note 3. :mrgreen:

Il faut être rooté pour installer greenify, comme beaucoup d'applis qui se révèlent efficaces pour la consommation des batteries. Mais pour le s5, soyez vigilants avant de rooter car nous disposons de peu de marge de manoeuvre en cas de problème: à part les wipes et la réinstallation, il n'y a rien de prévu encore!

Faites avec les applis simples avant de vous lancer dans le tripatouillage de root! :vieux-smiley:

C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
pateve a dit:
Perso, je suis rooté depuis 5 minutes après réception de mes phones: je n'ai pas de s5, mais un s4 et un note 3. :mrgreen:

Il faut être rooté pour installer greenify, comme beaucoup d'applis qui se révèlent efficaces pour la consommation des batteries. Mais pour le s5, soyez vigilants avant de rooter car nous disposons de peu de marge de manoeuvre en cas de problème: à part les wipes et la réinstallation, il n'y a rien de prévu encore!

Faites avec les applis simples avant de vous lancer dans le tripatouillage de root! :vieux-smiley:

Ouai ok, pour le moment je ne veux pas le rooté, je vais donc tester ton appli à savoir "Memory cleaner,Task manager", on verra bien ce que ça va donner.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:super: :amen:

C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Je l'ai testé avant que je renvoie mon S5, on peut kill les applis mais comme le fait le S5 d'origine, il n'y a pas de possibilité de les fermer automatiquement après utilisation ou je n'ai pas trouvé.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que tu peux programmer des kills après certaines actions, comme, par exemple, à chaque sortie de veille! :vieux-smiley:

Sujets en relation

Haut Bas