Cherche tablette petit prix compatible avec l'appli glassesof

L

livera

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Bonjour,

Je recherche une tablette de façon à pouvoir utiliser une application bien précise ; en l'occurrence, il s'agit de l’application glassesof, pour essayer de corriger une presbytie naissante :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon, je ne recherchais pas spécialement une tablette, si ce n'est pour une utilisation basique et occasionnelle.

Je cherche donc un modèle qui soit à la fois :

- bon marché (moins de 100 euros, ce n'est pas un gros problème si, par exemple, l'autonomie est faible ou le son de mauvaise qualité)

- mais compatible avec l'application qui m'intéresse

J'ai écrit au service client de cette application pour connaître les appareils Android compatibles, et voilà ce qu'ils m'ont répondu (ils commencent par indiquer que l’application n’est pas compatible avec les tablettes Android, mais en fait, il semble que cette compatibilité existe pour certaines tablettes) :

------
L'application GlassesOff n'est en effet pas encore compatible aux tablettes Android, et c'est la raison pour laquelle vous recevez ce message.
Notre application est adaptée à tout appareil remplissant les critères suivants :
1- iOS – version 6.1.1 et plus :
iPhones 3GS, 4, 4s, 5, 5s & 5c,
iPad 2,3,4, mini & air,
iPod Touch 4 & 5)
2- Android - remplissant les critères suivants:
Ecran de 3.5 à 7 pouces
Densité de l’écran minimum: HDPI
OS 4.0.0 (Ice Cream Sandwich) et plus
Nous espérons que vous disposez d'un appareil adapté et que vous pourrez commencer vos séances d'entraînement.
-------

Quel appareil serait à la fois bon marché (moins de 100 euros) et compatible avec l'application glasseof ?

Auriez-vous une autre suggestion à m'indiquer ?

Merci d'avance pour votre aide.

A

Anonymous

Bonjour,
Je ne peux évidemment pas te garantir qu'elle est compatible avec l'appli que tu recherches (moi je suis passé aux lunettes depuis longtemps :)) mais cette petite tablette est une affaire en or pour son prix tout, tout petit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je suis loin de chez moi donc je ne peux pas essayer sur ma Neon 70b mais d'après ce que me dit la version web du Play Store, cette appli n'est compatible avec aucune des tablettes mais seulement les téléphones qui sont enregistrés dans mon compte...
Après on peut toujours tricher un peu, l'installer sur un smartphone et récupérer l'APK pour l'installer sur la tablette. C'est ce que j'ai souvent fait pour des applis soi-disant incompatibles qui au final marchaient très bien...

P.S. elle est partie très vite à ce prix dans les Conforama, donc plus très facile à trouver maintenant, mais on peut la toucher pour 10€ de plus dans d'autres endroits : Grosbill, Boulanger, Amazon...

Haut Bas