Cherche tablette 80€ max

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Hello,
je cherche une tablette 7 pouces ou plus, j'ai vu la Lenovo Tab 2 A7-10 en promo ( code promo + ODR )
a 36€ et quelques centimes :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je peux monter jusqu'a 80€ max environ je cherche une bonne tablette, définition full HD de préférence,
2 go de ram de préférence ( surtout pas 512 mo :mrgreen: ), quad core 1ghz5-6 mini, 8-16 go de stockage et si possible port micro SD, le bluetooth, le wifi.

PS : et un bon gpu aussi.

Merci d'avance.

Cordialement.

A

Anonymous

Bonsoir,
J'ai acheté il y a un mois environ l'Archos Platinum 70 qui est en ce moment en promo à 69,88€ chez Conforama (
)
Je suis très satisfait de mon achat : belle machine. Ecran superbe, correspond à tes critères, Lollipop, 16 Go de stockage, tout ça tout ça.
En plus la qualité de fabrication est irréprochable, Archos soigne son haut de gamme (pas forcément le cas des autres gammes !)
Un test complet fait par quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur son blog ici :

Bien sûr c'est un peu plus cher que la Lenovo avec son ODR (à condition d'arriver à se faire vraiment rembourser...)

Juste une suggestion...

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Hello :) ca a l'air intéressant :)
Du coup la définition est ni HD ni full HD alors ?
Mais sinon sur le papier elle est pas mal, je vais regarder ton test

hummm a la page 2 il dit plusieurs fois que la Lenovo tab 2 a7-10 fait mieux :

Epic Citadel : 56,2

56,2 est un bon score ! La plupart des tablettes font bien moins : La CT720 ( 29,9 ) , l’ iJoy Aurix HD ( 35,1 ) , la Polaroid Infinite + 7 pouces ( 27,8 ) , la HP Slate 7 + ( 46,7 ) la Galaxy Note 8 ( 41,4 ) , Lenovo Tab A7-40 ( 56,0 ). La Lenovo Tab 2 A7-10 fait mieux avec 74,4 !

Nenamark 2 : 59,3

la Lenovo A7-40 ne fais que 56 et la Galaxy note 8 Génération 3 que 41,4 alors que ce sont de bonnes machines quad core , les 59,3 de cette machine sont donc très corrects … Cependant la Lenovo Tab2 A7-10 fait 89,5 !

par contre je viens de remarquer pas d'APN au dos de la Lenovo :/

A

Anonymous

Ah oui pardon, j'avais zappé ce critère.
Sur une tablette 7 pouces, je ne sais pas comment est ta vue (je remarque les lunettes LOL) mais 1024x600 je trouve ça largement suffisant. Plus c'est beaucoup, beaucoup trop petit.
Et c'est un IPS au moins.

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
ah oui, je ne tenais pas compte de ce détail ( dont je ne suis pas expert du tout lol )

Hummm par contre un autre détail c'est une 16 go ca m'intéresse plus que les 8 go de la lenovo mdr

Et aussi une autre question, elle existe en plus grand format type 8-10 pouces ?

Merci core

A

Anonymous

Oui, la Platinum 101C que je viens aussi (oui je sais je suis grave...) d'acheter chez Grosbill à 139€.
Sa grande soeur.

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
et elle a une soeur hybride ? 8 ou 9 pouces ?

A

Anonymous

Hmmm... non, elle ne semble pas être sortie dans cette génération base Mediatek en 8 pouces.
La seule qu'on trouve est la génération précédente, un RK3188 :

Et pas de 9 pouces non plus.

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
arf pas de bol c'est une 8 go :(
sinon tu connais d'autres marques ?
je reprends :
8-10 pouces bon écran, quad core 1ghz3 mini ou mieux, 1 ou 2 go de ram, 16 go de stockage ou plus avec si possible port SD,
bluetooth wifi, le gps je m'en fiche j'ai pas le permis mdr,
neuf ou occasion, occasion de marques "connues" si possible type samsung lg sony etc mais bon en occas même a 100€pas facile a trouver.

Merci.

Cordialement.

A

Anonymous

A ce niveau de prix, non, je ne connais aucune tablette en vente en France approchant les spécifications que tu annonces. Faut pas rêver :)

A mon avis la Platinum 70 est assez seule en ce moment en termes de rapport specs/prix.

Sans doute que cela se trouve sur les boutiques chinoises, dans les PIPO, Teclast etc. mais je n'ai pas de référence et cela change d'un jour à l'autre. Je passe la main...

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Hello core, j'avais trouvé une tab 2 16 go wifi en occas a 90€

elle a juste un probleme de wifi, a mon avis en reflashant une rom stock ainsi que les modems ca rentre dans l'ordre, sinon il y avait une tab 3 8 go wifi 8 ou 10.1 pouces je sais plus a 125€ mais bon en 8 go ca m'intéresse pas,
faut voir les prix et les modèles, même si le top serait une tab s2... mais bon le prix est aussi haut que ses caractéristiques :mrgreen:

Cordialement.

A

Anonymous

Bonjour,
Là ce sont deux sujets sur lesquels je ne me prononcerai pas car vraiment pas mon truc :
- l'occasion
- les tablettes Samsung
Donc aucun avis là-dessus, désolé.

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
hello, ok pas de soucis, donc tu m'as dit en 10 pouces c'est laquelle déja ? je m'y perds avec tous ces messages sur le post, je suis fatigué... ^^ ( et oui a 20 ans on est jeune donc fatigué :p )
et sinon ( complètement HS ) je t'ai envoyé un mp pour tes disques durs que tu m'avais dit avoir en rab,
je vais essayer de relire le sujet pour retrouver ^^

merci core

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
[ggp]-[Informatique]-[tablette]-[311391370]-[occasion]-[Top_Occasion]&t=&ptnrid=slHbIFtjC_dc|pcrid|53431468043|pkw||pmt|&ja1=tsid:67590|cid:285669683|agid:14467126043|tid:aud-97119001693:kwd-89151620723|crid:53431468043|nw:g|rnd:8118275546808411070|dvc:c|adp:1o2

ca peut etre intéressant meme si c'est pas le modele 4g :p non ?
apres c'est pas du tout la meme gamme de prix ^^
ca m'apprendra a economiser :p

A

Anonymous

Connais pas la Nexus 7, désolé.
Pour ce prix-là je préférerais avoir une 10 pouces, c'est tellement plus confortable. Et neuve.
L'intérêt de la N7 c'est pour la bidouille, les firmwares custom. De ce point de vue l'Archos c'est zéro.
Et plus c'est quasiment le prix neuf (209€ sur Amazon)

M

malilo

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Bonsoir! Par curiosité Coredump, quel retour fais-tu de ton Archos platinum 101c STP? On la trouve à 130€ environ en 32Gb.
Je l'installerais bien en fixe pour regarder des vidéos et un peu de surf depuis mon lit, à condition qu'elle soit facile à vivre;
ça me permettrait de moins solliciter ma Nexus 10, qui tourne comme une horloge sous Dirty Unicorn francophone :super:
et d'en profiter encore longtemps.
J'ai vu qu'il existe aussi une Magnus, mais qui a mauvaise presse... :?
Merci!

A

Anonymous

Bonsoir,

Je suis très content de la Platinum 101c. Très bel écran, qualité de fabrication visiblement "haut de gamme" (pour Archos, tout est relatif mais quand même elle présente bien), fluidité excellente, bonne sensibilité wifi (pas évident avec boitier alu). Pas grand'chose à lui reprocher si ce n'est ... Lollipop dont je ne suis pas un grand fan. Je préférais Kitkat, mais c'est une opinion toute personnelle.
L'autonomie est dans une bonne moyenne, sans plus.

Ou l'as-tu vue à 130€ en 32 Go ? tu vas me faire flipper, moi qui ai payé ma 16 Go à 139€...

M

malilo

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Merci! belle réactivité! je ne te fais pas languir, déjà que tu flippes... :D

wink

M

malilo

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
et la magnus (proposée en kitkat) :

:?:
bon d'accord, on est hors sujet, juste 2X80€ ou presque :wink:
désolée pour le double post :oops:

Haut Bas