Cherche suggestions pour un nouveau téléphone

• Auteur de la discussion math123
  • Date de début
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Bonjour, j’ai un iPhone 12 acheté en février qui est bien mais j’en ai un peu marre de l’encoche, comme je suis du genre à vouloir changer de téléphone rapidement après en avoir acheté un je voulais prendre un Android tout en gardant mon iPhone

avant l’iPhone j’avais un oppo findx2 neo que je trouvais un peu grand mais j’aimai son écran que je trouvais beau

du coup je cherche un téléphone Android avec un bel écran de pas plus de 6.5 pouces (si possible pas un parpaing, un peu comme le findx2 neo que je trouvais pas large ) et un point sur l’écran pour l’appareil photo, si possible qu’on peut passer en 90 ou 120Hz et une autonomie solide (un téléphone qui tient plus d’un jour tranquille sans que j’ai à faire attention), pour maximum 800€
Vous pouvez me conseiller un téléphone qui a ça ou pour le prix il y en a pas comme je cherche ?

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Le find x3 pro est une grosse bête de course que tu as un prix pas mal en ce moment. :
Sinon oneplus 9 pro ou 9 ou encore xiaomi mi 11.
A plus

M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
le oneplus 9 a l'air bien, le 9 pro et mi 11 sont trop grands pour moi comme le x3 pro

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
C'est clair que c'est un bon appareil ^^

M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
spat a dit:
C'est clair que c'est un bon appareil ^^
par contre j'ai vu sur des tests que l'autonomie du oneplus 9 était pas si bonne, je pensais prendre le oppo findx3 neo comme j'avais plutot bien aimé le x2 neo mais je me dis que tant qu'à faire autant essayer de voir si il y a mieux

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Tu peux aussi regarder le Asus Zenfone 8 ou encore du côté des pixels de Google, avec ce budget, tu as le choix.
Et Samsung aussi

M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
spat a dit:
Tu peux aussi regarder le Asus Zenfone 8 ou encore du côté des pixels de Google, avec ce budget, tu as le choix.
Et Samsung aussi
Je vais regarder, sur Android je prefere samsung mais apparemment l´autonomie du s21 est pas si bonne surtout par rapport à l'iphone 12 que j´ai javais hésité entre les 2 au début

M

Membre supprimé 871227

Salut. Regarde aussi du côté du Realme GT, il fait 6.43 pouces et donc une taille contenue. ET il a un écran 120 HTZ adapatif qui adapte la fréquence en fonction de l'utilisation. De plus il est à un prix très très intéressant, moins de 400 euros pour sa première version.

M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Zayatoshi a dit:
Salut. Regarde aussi du côté du Realme GT, il fait 6.43 pouces et donc une taille contenue. ET il a un écran 120 HTZ adapatif qui adapte la fréquence en fonction de l'utilisation. De plus il est à un prix très très intéressant, moins de 400 euros pour sa première version.
Plus je regarde de téléphone plus j’hésite entre plusieurs marques, en Android avant l’iPhone je voulais un S21 mais l’autonomie est apparemment pas excellente, le realme GT a l’air très bon comme le oppo findx3 neo et le oneplus 8T, du coup j’hésite entre ces 4 même si j’avais aimé le findx2 neo c’est du 90Hz et j’aurai aimé avoir pour la première fois du 120Hz, je me dis que comme cette fois je compte avoir 2 téléphones pour arrêter de changer tous les 3 mois si l’autonomie est pas excellente c’est peut-être pas très grave si j’ai l’iPhone derrière

Sujets en relation

Haut Bas