Cherche smartphone pour 400€ - 600€

• Auteur de la discussion connect-tik
  • Date de début
C

connect-tik

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Bonjour à tous,

Je recherche un smartphone dans la fourchette de prix de 400€ à 600€ ! J'ai déjà repéré quelque un comme le Xiaomi MI9, One Plus 7, Oppo Reno etc... mais j'ai du mal à faire mon choix ainsi je demande votre aide.

Je tiens à préciser que je suis un très gros consommateur de vidéo Youtube ainsi un grand écran ne me dérange pas par contre l'autonomie est un critère important pour moi !

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Tes 1èrs choix sont plutôt bon : xiaomi mi9 et oneplus 7/pro, ça le fait, regarde les tests pour te faire une idée.
A plus

C

connect-tik

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Pour le moment je partirais plus sur un Xiaomi MI9 car le One Plus 7 n'a pas de charge rapide ce qui est plutôt embêtant. Après est-ce qu'il faut attendre le Redmi K20 Pro (ou MI9T)

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Le oneplus 7 a au moins le dash charge qui permet une recharge complète assez vite.
Pour info, sur mon 6t, 30 mn de charge (même système) pour un passage de 35 à 80%, ce qui permet de tenir la journée tranquille.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le k20 pro, risque d'être une tuerie

C

cracky74

Membre
Inscrit
4 Juin 2019
Pas d'annonce de 9T pro jusque la. Le prix du Xiaomi Mi 9T a 350 euro me parait plus que correct pour la qualité. Le Pixel 3A est pas mal aussi dans ce que je recherche sinon, et le one plus 6t toujours interessant mais deja un peu plus cher.
  • One Plus 6 128 go - 459 euros ( vendu par Amazon )
  • Pixel 3a 64go - 399 euros ( vendu par Boulanger, Fnac )
  • Xiaomi Mi 9T 128 go - 389 euros ( vendu par CDiscount )
J'ai mis les prix chez des gros revendeurs, pas des vendeurs tiers car j'ai pas confiance si jamais le smartphone fait pas l'affaire pour le renvoyer.

Ils ont tous une Jack et des qualités/defauts differents. Le Mi 9T me semble quand meme un compromis qualité/prix plus qu'interessant je vais surement partir la dessus.

Perso la recharche sans fil, le telephone je le charge soit dans ma voiture branché sur le GPS soit sur la table de chevet avant d'aller au lit, qu il charge hyper vite ou sans fil je trouve ca un peu gadget.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Je suis complètement d'accord sur le fait que la recharge sans fil est gadget par contre un "bonjour" en début de post n'en est pas un.
Merci de ta compréhension

C

cracky74

Membre
Inscrit
4 Juin 2019
Salut,
Je suis complètement d'accord sur le fait que la recharge sans fil est gadget par contre un "bonjour" en début de post n'en est pas un.
Merci de ta compréhension
Hello, je me suis trompé de post en fait c'etait pour l'autre que j'ai fait ou je cherche un smartphone avec jack vers 400 euros ^^

Haut Bas