Cherche sauvegarde cwm p8 lite 2017

• Auteur de la discussion nory380
  • Date de début
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Bonjour, j'ai un problème avec mon p8 lite 2017 rooté avec cwm. J'ai réinitialiser d'usine mon téléphone bidouillé et je n'ai plus de clavier
Je ne peut donc plus rien télécharger depuis Google play, de plus depuis que je l'ai rooté avec une méthode espagnole un peu bizzard, je n'ai plus accès au paramètre de sécurité pour activer l'installation d'apk source extérieur ou encore pour activer le deboguage usb pour un flash via pc. J'ai essayé la méthode UPDATE.ZIP sur sd puis manip avec clavier, ça ne marche pas. Bref je suis bloqué dans une boucle infernale. La seul solution pour retrouvé un téléphone fonctionnel serait que quelqu'un me propose de télécharger une sauvegarde CWM d'une rom classique avec laquelle je pourrais restaurer mon téléphone. Si quelqu'un a une sauvegarde Cwm d'un p8 lite 2017 et qu'il peut la mettre en ligne ça sauverai la vie de mon téléphone. Merci

Dernière édition:
Dernière édition:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Pour commencer, pourquoi ne pas avoir posté dans la catégorie Questions/Réponses ? Elle se trouve tout pile à l'endroit où tu as posté ton sujet.

Perso ne te fournira ça pour une raison très simple : Les sauvegardes via les recovery customs incluent aussi la sauvegarde d'IMEI et autre choses confidentiels sur les téléphones. Si tu restaures une sauvegarde qui provient d'un autre téléphone, ton smartphone possèdera l'IMEI d'un autre et d'autres choses qui n'ont rien à faire dans ton téléphone.

La prochaine fois, tu prendras des tutos fiables pour faire tes manips, plutôt que de tenter des trucs qui ne sortent d'on ne sait où (Ici, pour le root de ton appareil :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Enfin, as-tu tenté ce tuto pour le faire repartir :
?

Ah, et j'aimerais bien que tu me fournisses le lien du tuto que tu as suivi pour rooter ton téléphone, afin de savoir ce qui a vraiment été fait dessus, stp.

T

TIZEN972

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Bonjour.
As tu essayé avec HISUITE pour réparer le téléphone

nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Non, pas encore, je vais essayer mais mon problème c'est que je n'ai plus de clavier ni sur mémoire interne ni sur partition système. J'ai encore une question :est il possible de flasher un fichier apk (entre autre clavier SwiftKey) via twrp ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Non, pas faisable avec un fichier apk, TWRP ne prends en charge que les fichiers zip.

Par contre, j'ai trouvé ça :
. C'est le clavier Google, dans une ancienne version, flashable par le TWRP.
A tester, je ne garantie pas du tout la compatibilité de cette version avec ton téléphone.

aboulafia

aboulafia

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonsoir ,
Je pense aussi que le mieux c'est de d'abord essayer les solutions proposées par Skelett !

• Like
Les réactions: Skelett
T

TIZEN972

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Bonsoir,
On peut brancher un clavier d ordinateur sur un téléphone en usb avec un câble otg.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

@aboulafia Merci à toi, mais il fait ce qu'il veut. Apparemment, il préfère ignorer mes recommandations.

@TIZEN972 Encore faut-il qu'il ai un clavier USB sous la main. Et un câble OTG mini-USB vers USB B femelle.

• Like
Les réactions: aboulafia

Sujets en relation

Haut Bas