cherche rom stock smart tab 7800 (boulanger)

• Auteur de la discussion fdemoutiez
  • Date de début
F

fdemoutiez

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Bonjour,

suite à un fatal plantage de la mort sur ma tablette boulanger smart tab 7800 je n'arrive plus à reinstaller me firm via le recovery,
auriez vous un firmware pour cette tablette et comment la flasher ? (j'ai encore accès à cette partie et le peux flasher )

merci d'avance et bonne journée

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, malheureusement Boulanger ne fournit pas de firmware, il faut voir directement avec eux.

F

fdemoutiez

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
bonjour,

ok je te remercie pour l'info..

bon mort pour mort... j'ai tenté un sauvetage de la derniere chance et ca a fonctionné !

en fait avec titanium backup j'avais desinstallé plein plein de logiciel préinstallé d'origine...jusqu'a en desinstallé un de trop et la .... catastrophe ! j'avais un un bureau vierge, pas une icone pas accés à aux applications et pas accès non plus aux fichiers !

j'ai fais une restauration d'usine.. ca plantait plein d'application qui se fermaient toutes seules, et au je revenai toujours sur mon bureau... vide sans possibilité d'accéder aux programmes 8|

il me restait l'accés aux parametres. et c'est tout !

et la.... intervention divine... je recois un mail de pub.. et ca s'affiche dans mes notifications...

et la... tablette sauvée ! j'avais acces aux mails et je pouvais les lire !

je me suis en envoyé à moi meme par mail l'apk de titanium backup, je l'ai réinstallé et j'ai eu accès a l'ensemble des sauvegardes des programmes que j'avais desinstallé !.. tablette sauvée ! :amen:

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Cool, mais ça fait de sacrés manipe :) , le principal et que ça fonctionne :)

Sujets en relation

Haut Bas