Cherche Etui MI 9T intelligent.

A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Bonjour je cherche un étui intelligent un peu comme Samsung miror ou S view.

J'ai vu qu'il y à l'option dans le menu mais impossible d'en trouver ou les seuls que j'ai pu acheter sont sur Amazon aliexpress Cdiscount mais sont donne un code Qr avec une application à télécharger.

Si le téléphone à l'option pourquoi télécharger une application qui fait peur je doit dire.

Si vous savez ou je peux me procurer un étui pouvez vous me donner des liens ou me dire si cela est dangereux les applications à télécharger qui proviennent d'aliexpress et compagnie.

Merci d'avance.

A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Merci mais comme je le disais il faut absolument télécharger une application pour que cela fonctionne alors pourquoi il y à une option intégré au téléphone?

Car il y à une option mais xiaomi ne font pas les coque pour comme Samsung fait avec les Serie S et Note.

Ce qui me fait peur c'est les application à télécharger avec le qr elle m'ont pas l'air net peur qu'elle y cache un malwares au autre?

Mais sincèrement merci de m'avoir répondu et si tu en sais plus ou quelqu'un d'autre je suis preneur de vos réponses

fredelec19

fredelec19

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Slt, perso j'ai un mi9 et mon étui ne fonctionne pas tres bien, j'ai testé plien d'app du playstore et aucunes ne fonctionnent, j'avais une app sur mon Sony sous Android 8 et c'était au top. J'ai lu je ne sais où, que c'est le capteur de proximité qui est sonic et non magnétique qui fou la mer... (info a prendre avec des pincettes) c'est dommage. Si toi tu trouve quel chose fait un retour merci.

Dernière édition par un modérateur:

Haut Bas