Cherche colorOs version chinois pour Oppo find X3 pro

• Auteur de la discussion hanychan
  • Date de début
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Bonjour, j'ai acheté le Oppo Reno Ace y a quelques années en Chine et j'ai vraiment apprécié le ColorOs qui es dessus et depuis la sortie du Oppo find X3 pro j'ai flashé dessus.
Une fois acheté je me suis vite rendu compte que le ColorOs de chine n'est rien avoir avec celui d'ici . Y a pleins de choses manquantes.

Donc j'aimerais savoir si c'est possible de installer le ColorOs version chinois et ou peut-on le trouver ?

J'ai parcouru sur leur site officiel mais ils proposent jusqu'à Oppo find X2 pro et pas le 3pro.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Le téléphone est récent et je n'ai pas trouvé de roms publiées non plus, il va falloir faire preuve d'un peu de patience, je pense.
A plus

H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
spat a dit:
Salut,
Le téléphone est récent et je n'ai pas trouvé de roms publiées non plus, il va falloir faire preuve d'un peu de patience, je pense.
A plus
Merci,vais attendre, mais je viens de contacter le support chez Oppo ,ils m'ont dit que même si ils sort le rom version chinois, c'est pas possible de l'installer. C'est pas possible non? Si?

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Si le tel est chinois, ça devrait le faire, je ne vois pas pourquoi a ne passerai pas.
A plus

Haut Bas