cherche cheat engine pour mon galaxy ace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

choubaka77

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Bonjourd , je suis un grand fan de bike race un jeu de moto multijoueur et solo , et je viens de voir un joueur tricher sur ce jeu , speedhack , flyhack , la total .
je me demandais comment il faisait pour tricher sur les jeux android , j'ai longuement chercher sur internet et j'ai trouver plusieurs petite application fort synpatique mais qui ne marchait pas sur mon samsung , c'est pour sa que je demande a la communauté de m'aider .
Quel logiciel de triche me conseillez vous ? Comment si prendre pour bien l'installer ? ET comment l'utiliser?
ps : je sais utiliser cheat engine sur le pc donc je pense comprendre très vite comment l'utiliser mais il faut juste m'expliquer lequel prendre et comment l'installer , mon téléphone est rooté .

spart'

spart'

Membre
Inscrit
10 Août 2012
la meilleur triche c est l entrainement :lol:
alors au boulot !!!

C

choubaka77

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
je sais mais je triche pas pour etre bon mais pour enbeter d'une part les gens en ligne parsque j'ai plus de droit qu'eux sur le jeux en question , et de deux pour tout débloquer pour jouer plus facilement ,.
mais merci comeme .

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut,
Les cheats ne fonctionnent pas sur les jeux en ligne de toute façon et c'est pas très bien de faire ça.

Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Il y a GameSpector et MemSpector qui peuvent te faire cheater. Ce ne sont pas des applications de hack mais de OUTILS. Il suffit de s'y connaître un peu pour les utiliser ^^

vimal

vimal

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Coucou,je veux demandé de l'aide ,je veux triché sur Inotia 3 v 1.2.5.. Mais comment faire? J4ai Gamecih ,gamekiller ..Mais je ne comprend rien..Merci de votre aide !

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime pas les tricheurs pour les jeux en ligne, sa tue le jeu donc j'aide pas --"

vimal

vimal

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Lol rebonsoir,je veux faire cela car j'ai perdu mes donne..jetais lvl 29.. mais bon
je vous comprend donc merci comme meme..

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Je verrouille sujet car le forum n'est pas fait pour ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas