Cherche bracelet acier

• Auteur de la discussion rosnysbois
  • Date de début
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un bracelet acier noir pour cette montre, chez Samsung il y en a pas, Chez Amazon j'ai trouvé pas mal de modèles , mais les avis ne me conviennent pas , Je suis sur que certaines donnent leur avis dans la page d'un autre produit que celui qui ont acheté. Il y en a qui se demandent si c'est du vrai cuir , pour un bracelet acier!!!!!!!!! donc c'est du n'importe quoi. C'est pour cela que je viens vers cette communauté pour voir si quelqu'un a acheté un bracelet acier dans une boutique qui fait partie a une chaîne de distribution en ville. mes recherches n'ont rien donné.

Je continue a mes recherches si je trouve quelque chose je vous ferais signe.

Merci a vous

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Sur Cdiscount ta regardé ?
Un modèle précis ?

R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Merci , je trouve les mêmes modèles que chez Amazon mais sans avis.

T

toto151fr

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
J'ai acheté celui-ci pour ma Frontier, couleur pratiquement identique, aucun problème:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Toto tres beau choix, j'aime bien, a mon tour j'ai commandé ce modèle j'attend le recevoir pour voir sa qualité

S

sebz347

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
rosnysbois a dit:
Toto tres beau choix, j'aime bien, a mon tour j'ai commandé ce modèle j'attend le recevoir pour voir sa qualité
Alors ca donne quoi ?
:D

R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Bonjour,

Je suis en mode attente, normalement il doit arriver aujourd'hui avant 20h.

Edit 1 : [barre][/barre]Ca y est le bracelet est arrivé, il est beau bien emballé il est accompagné d'un outil pour faciliter l'extraction de mailles, il est aussi accompagné de 2 pompes pour attacher le bracelet a la montre. Voila tout les positif, passons au négatif , il y en a qu'un seul mais très gênant, le verrouillage se fait très mal il suffit de bouger le poignée un peu brusquement et la bracelet s'ouvre, c'est bon pour faire tomber la montre. Je vais faire un mail a amazon.

Edit 2 : Le bracelet retourne chez l'envoyeur c’est dommage . le jour de l'achat j'avais mis de coté 2 modèles, mais j'ai acheté le plus chère en pensant qu'il allais être de meilleur qualité.

Edit 3 : En fin de compte pour le moment je laisse de coté l'idée d’équiper cette montre de bracelet acier, ça ne veut pas dire que je ne regarde pas, j'ai trouvé sur le site de Darty un ou deux modelés mais il ressemblent tellement a celui que j'ai reçu via amazon j'ai peur de retomber sur la même qualité. Par contre aujourd'hui chez histoire d'or j'ai trouvé un beau bracelet en cuir avec coutures rouge et l’arrière rouge , je l'ai acheté j'en suis ravi.

Edit 4 : De bonnes nouvelles , le fournisseur d'amazon m'a envoyé a titre gratuit un autre bracelet noir du même modèle mais sans défaut. Il est très bien, je vous le recommande surtout si ca viens de Sundaree, parce qu'ils sont très pro.

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Salut. Tu trouves du bracelet inox noir miltat, c'est de l'inox 316, je l'ai perso acheté sur Amazon uk une soixantaine d'euro..

N

nsi

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
rosnysbois a dit:
Salut à tous. J'ai acheté celui-ci aussi. Excellent au bémol près que les pompes étaient, comme c'est indiqué dans plusieurs commentaires, très légèrement trop grandes. 2 coups de limes plus tard je suis ravi !!

S

spider5454

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Bonjour,
Après pas mal de recherche, un peu comme vous, J'ai acheté celui-ci.

De qualité, jolie, livré avec un appareil permettant d'enlever des maillons + 3 pompes et prix très correct.

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, acheter cette semaine et reçu aujourd'hui en acier clair, super, outil pour régler la dimension, super classe sur ma Classic ;)

S

Sanka31

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Bonjour !

Petit déterrage de topic, mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains... Je viens de commander un bracelet acier (dispo en noir également) pour moins de 9€. Bon, faut pas être pressé, c'est expédié de Chine... Mais son principal intérêt, c'est que la "jointure" au niveau de la montre est de forme arrondie, épousant ainsi parfaitement sa courbure ;)
Je vous fais un petit retour aussitôt que je la reçois, dans 2-3 semaines si tout va bien !
Le lien :

EDIT : Encore plus joli à mon goût :

jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Bonsoir !! :hello:

Juste pour info : pour ma Gear S3 Frontier j'ai trouvé sur Ebay un bracelet noir de Gear 2 / Gear 2 Lite de 22 mm qui s'adapte parfaitement !! :frime1:

si ça peut rendre service... :D

S

Sanka31

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Ça y est, bracelet reçu, j'en suis très content, il s'adapte parfaitement ! Livré avec outils pour le monter et pour adapter à la taille du poignet.

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

très beau , tu l a super bien choisi

S

Sanka31

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Merci ! Plusieurs bracelets de se type (avec la forme incurvée pour se "fondre" à la montre), avec différents coloris, sont dispos sur AliExpress pour pas cher ;) Faut juste pas être pressé, vu que c'est expédié de Chine !

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

merci de l info ,je vais aller faire un tour sur aliexpres

C

caméléon06

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Merci!
Commande passée;)

P

progresnew

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Pour ma par je suis fan des bracelet Milanais aimantés qui se règle au millimètre et look beaucoup plus léger en 22 de large

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

C'est cool, mais la politesse dans tout ça, elle est où ?

L

Lezaure

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Bonjour à tous,

je cherche aussi un bracelet acier. J'ai ai déjà commandé 2 sur Amazon, les 2 renvoyés. Le premier difficile à régler, trop serré ou trop lâche. Le second, trop lourd.

Pourriez-vous indiquer le poids des bracelets que vous avez ?

M

mario53

Bonjour

J'utilise le bracelet Milanais, léger et fermeture aimantée très pratique.

L

Lezaure

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Je l'ai aussi. C'est vrai qu'il est léger et pratique. Je le trouve juste moins "dans le style" avec ma frontier. Pour l'instant c'est celui qui équipe ma montre.

Dernière édition par un modérateur:
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015

Sujets en relation

Haut Bas