Cherche Box pour Disney+

• Auteur de la discussion RobindelaPlage
  • Date de début
R

RobindelaPlage

Membre
Inscrit
10 Mai 2020
Salut à tous,

Voilà. Je recherche une bonne Box sur laquelle Disney+ fonctionne très bien.

J'ai acheté un Box Android TV (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). J'ai passé une après-midi à essayer de mettre l'Appli Disney+ (j'ai déjà l'abonnement), et bien-sûr, j'ai dû passer par des fichiers Apk pour installer. J'y suis arrivé, j'arrive à regarder les films (et j'ai le son), mais le menu beugue :
  1. Lorsque je sélectionne un fim avec la télécommande, je reviens à l'accueil,
  2. Pas de menu de gauche,
  3. Ecran noir lorsque je sélectionne l'onglet StarWars ou Disney ou Avengers ou n'importe quel autre,
  4. Il me faut choisir un film en-dessous avec une souris sans fil (récepteur dans le port USB), puis valider avec la télécommande pour lancer le film, sinon écran noir et petit cercle tournant sans arrêt.
  5. Etc.
C'est surtout pour mon fils qui va l'utiliser.

Ma recherche porte donc sur une Box à brancher sur la Télé, pas top chère (j'ai peu de revenus). Un Wifi 802.11ac, un rj45, et si possible une sortie spdif pour brancher sur mon playeur Free Delta (Devialet). Le plus important bien-sûr est de pouvoir y installer sans problème l'appli Disney+.

Merci à l'avance pour vos lanternes éclairées qui m'illumineront le chemin.

Bien à vous.

Chrys

Dernière édition:
Dernière édition:
R

RobindelaPlage

Membre
Inscrit
10 Mai 2020
Salut à tous,

Bizarre, j'avais eu une réponse à laquelle je n'ai pu répondre de suite ; je faisais faire "l'école à la maison" à mon fils avant de l'accompagner faire un peu de rollers. Mais cette réponse à disparu. Zut ! Vu que c'est trop galère, je pense que je vais renvoyer ma box Android. Je vais demander un second boitier player Free Mini 4K, qui fonctionne très bien avec Disney+.

Bien à vous.

Chrys

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si une réponse à disparu c'est qu'un modérateur l'à supprimer pour une raison valable (absence de politesse, ect....)

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
bonjour,
La meilleure box pas trop chère et pleinement compatible disney plus sera certainement la mi box S (l'appli étant directement accessible sur ke playstore) par contre il faut faire l'impasse sur la rj45 et la sortie spdif
Les autres box tv pas cheres tournent en général sur une version d'android modifiée et non sur android tv, ce qui explique les soucis qu'ont peut y rencontrer avec certaines applis

R

RobindelaPlage

Membre
Inscrit
10 Mai 2020
Bonsoir,

Merci Tekken et Badclown pour vos réponses.

Bon, le choix semble restreint. Disney+ étant assez récent chez nous, peut-être qu'on verra des solutions apparaître d'ici peu. Je vais réfléchir.

Encore merci.

Chrys

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour ,
Pour la mini freebox 4k , c'est une solutions , après c'est 5€/mois et 20€ de frais d'envoi
Quand à la mi box S , tu peux compenser l'absence de prise ethernet par un adaptateur usb/rj45 (fourni avec sur certaines offres ) et l'absence de spdif (plus exactement prise optique sur la freebox delta il me semble ) par un adaptateur jack 3,5/optique

Haut Bas