cherche application surveillant localisation appli

K

ketchoupi

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
bonjour a tous

j'avais mis une application suite a un sujet il y a quelques jours dont je ne me souviens plus qui permet de montrer combien de fois on a ete localisé et avec quelle application.

evidemment entre temps j'ai flashé mon telephone en oubliant de mettre a jour ma sauvegarde titanium .....

en gros le titre disait, "il met une application et decouvre qu'il a été localisé plus 100 fois" un truc dans le genre .....

en vous remerciant d'avance

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Vas sur le playstore, dans "mes applications", tu vas sur l'onglet "toutes les applis", et tu auras la liste de tout ce que tu as installé, par ordre chronologique.

K

ketchoupi

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Merci je n y avais pas pensé

App ops l application que je cherchais

A

Anthonychico

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Salut! tu peux aussi utiliser Leomaster c'est une appli qui localise et sécurise ton smartphone et tes appli en même temps. coool

K

ketchoupi

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
ok merci je ne connaissais pas

mais en fait c'etait pour surveiller les applications qui me surveillent :oops:

edit : je n'avais pas regardé sur google play. a tester

P

Paul666

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Anthonychico a dit:
Salut! tu peux aussi utiliser Leomaster c'est une appli qui localise et sécurise ton smartphone et tes appli en même temps. coool
Salut Anthony, tu pourrais me filer un lien de téléchargement pour Leomaster? Sur play store ça demande un compte google or je n'en ai pas. Merci d'avance

A

Anthonychico

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Paul666 > Je pense qu'il serait plus préférable que tu télécharge Leomaster directement sur Play Store même, je n'ai pas envie de te filer le lien d'une application qui contient un virus ou je en sais pas, on est jamais sur avec les store alternative. Tu crée juste un compte gmail et ensuite tu te connecte sur play store et tu peux télécharger mec.

P

Paul666

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Anthonychico a dit:
Paul666 > Je pense qu'il serait plus préférable que tu télécharge Leomaster directement sur Play Store même, je n'ai pas envie de te filer le lien d'une application qui contient un virus ou je en sais pas, on est jamais sur avec les store alternative. Tu crée juste un compte gmail et ensuite tu te connecte sur play store et tu peux télécharger mec.
Alors il suffit juste que je connecte un compte gmail pour pouvoir télécharger depuis play store? :lol: je me sent un peu bête du coup mais j'ai trop besoin de cette app et sa fonction Hide photo/photos, ma meuf aime trop fouiller dans mon tel. Merci

C

Claudiomarcel

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Mdr le mec qui ne sait même pas qu'un compte gmail c'était un compte google, qu'est-ce qu'il ne faut pas voir sérieusement. Leomaster c'est gratuit mec, alors pas besoin de chercher un lien pirate, télécharge sur Play store et voilà quoi.

C

Christian_

Membre
Inscrit
12 Novembre 2015
Anthonychico a dit:
Salut, est ce que leomaster marche uniquement pour les téléphone ? Parce que j'installe sur ma galaxy tab et il me dit que ce n'est pas compatible dans le play store.

A

Anthonychico

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Christian_ = Je n'ai jamais essayé d'installé leomaster sur une tablette, sur quel pays est ton play store? Verifie au cas où tu es dans un store autre que dans le pays dans lequel tu te trouve.

G

Gunsmall333

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Bonsoir à tous, est-ce que leomaster est compatible avec gingerbread? je voudrais l'installer sur ma vieille tablette. Merci

B

Brutalitiy

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Bonjour, est-ce que c'est normal que j'installe l'application et que ça me dit que ce n'est pas dispo dans mon pays? J'ai aussi essayé de télécharger leo privacy guard mais toujours la même chose, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Je voudrais limité la tablette de mon fils. Merci d'avance.

P

Panda_rose

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Bonjour, est-ce que la langue disponible sur leomaster est uniquement l'anglais? Parce que je n'arrive pas à la changer. Help please.

A

Anthonychico

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Gunsmall333 a dit:
Bonsoir à tous, est-ce que leomaster est compatible avec gingerbread? je voudrais l'installer sur ma vieille tablette. Merci
Salut, non il faut minimum que ton appareil tourne sous android 4.0 (ice cream sandwich) pour que leomaster puisse s'installer.

A

Anthonychico

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Brutalitiy a dit:
Bonjour, est-ce que c'est normal que j'installe l'application et que ça me dit que ce n'est pas dispo dans mon pays? J'ai aussi essayé de télécharger leo privacy guard mais toujours la même chose, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Je voudrais limité la tablette de mon fils. Merci d'avance.
Normalement leomaster est disponible dans tous les stores, d'autant plus que vous appartenez certainement au google play fr. Vérifiez la version de votre appareil, cela peut aussi survenir de votre OS, il faut au minimum android 4.0 pour le faire tourner.

A

Anthonychico

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Panda_rose a dit:
Bonjour, est-ce que la langue disponible sur leomaster est uniquement l'anglais? Parce que je n'arrive pas à la changer. Help please.
Leomaster est en anglais mais de base quoi, pas difficile à comprendre et vu l’ergonomie tu te retrouve facilement.

Haut Bas