Cherche application SMS senior

• Auteur de la discussion popeyette
  • Date de début
P

popeyette

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Bonjour, j'ai installé, sur mon honor 6x, le Big launcher avec Big SMS senior et Big phone, pour ma mère âgée et atteinte de troubles cognitifs. Le BG SMS senior n'est vraiment pas ludique ni simple. Je recherche une application qui permette d'afficher automatiquement le contenu du message sur l'écran d'accueil, sans être obligé de l'ouvrir ( cliquer sur l'écran). ? Je voulais lui acheter la tablette linotte ( qui fait ça justement), mais c'est vraiment trop cher. Je vous remercie pour vos conseils

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ça devrait t'aider à trouver un truc sympa.
a+

P

popeyette

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Merci pour ce lien. Apparemment, aucun des launcher proposés dans l'article ne propose la lecture directe des SMS sans avoir à utiliser le tactile, ni la voix. J'ai trouvé sur le net quelque part,le terme de SMS flash, c'est peut-être ça que je cherche ?

D'autre part, la tablette linotte ( et peut-être d'autres, mais je ne les connais pas) permet a la personne âgée de répondre a l'appel sans avoir a toucher l'écran et uniquement lorsqu'elle passe devant l'ecran . Croyez vous qu'une application puisse faire aussi cela ? Merci

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Avec plaisir, je ne pense pas qu'une telle application soit développée.
Je vais me pencher sur la question.
Il doit y avoir un créneau à prendre sur ce marché.
C'est étonnant que personne n'est déjà mis la main là dessus.
On se tient au courant

• Like
Les réactions: popeyette

Sujets en relation

Haut Bas