Cherche application pour allumer l'écran en le touchant du doigt.

  • Auteur de la discussion otherness
  • Date de début
O

otherness

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour chers membres,

Je viens d'acquérir une tablette POE (Power Over Ethernet) 7 pouces avec android 8 installé, ce choix est dû au fait que je voulais l'utiliser comme réveil matin depuis une application proposant des radios internet. La tablette est en en mode avion pour éviter le désagrément de la pollution électromagnétique tout en étant connectée à internet.
Le problème avec les écrans LCD c'est que l'on ne peut pas afficher l'heure la nuit (bien qu'il existe plein d'applications pour ça) sans que le rétro-éclairage soit trop visible et gênant pour dormir et seul un écran AMOLED pourrait afficher l'heure avec un fond absolument noir.
Donc j'ai cherché une appli qui pourrait allumer l'écran simplement en touchant l'écran du doigt, histoire de voir l'heure à n'importe quel moment. Et bien figurez-vous que après avoir pluché google play, je n'en ai pas trouvé une seule qui fasse vraiment cela.
Les seuls applis qui font à peu près ça propose un double tap ( qui n'a jamais fonctionné) ou un shake, le capteur de proximité (que je n'ai pas) ou depuis le sensor comme "Gravity sensor" qui est bien mais il faut bouger un peu la tablette pour allumer l'écran. Les développeurs ne font peut-être pas ce genre d'appli car elle ne sert que pour une tablette murale je pense.
Je croyais que c'était simple de pouvoir allumer l'écran seulement en le touchant du doigt mais là je cale alors si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
14 648
Points
113
  • #2
Salut,
gravity sensor est pourtant assez complet, j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, reste à voir si ça fonctionne.
désolé pour la réponse tardive.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas