Cherche appli pour rappeler de lancer des applis

• Auteur de la discussion Wouarzy
  • Date de début
Wouarzy

Wouarzy

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Bonjour,
Je cherche une application qui me rappelle tout les x jours de lancer telle ou telle application.
Par exemple me rappeler de lancer runtastic (donc aller courir) tout les 3 jours.
Une fois runtastic lancé (avec x minutes passé dessus minimum), le compteur repasserai automatiquement à 0.
De même par exemple me rappeler de lancer duolingo tout les soirs, et ainsi de suite.
J'y arrive avec Tasker, mais c'est assez long.

Merci :smile:

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Normalement, les applis dont tu parles ont toutes les 2 un système de notification que tu peux régler non? je me rappelle quand j'avais testé runstatic, on pouvait lui donner un planning d'entrainement, et on recevait les notifs pour nous rappeler de faire ce qu'on avait prévu.
Je me trompe peut-etre mais vérifie.

Sinon, tu peux simplement utiliser ton agenda et créer un rappel journalier, hebdomadaire, ou autre.

Wouarzy

Wouarzy

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
bonjour,
merci de ta réponse, oui effectivement mais ce ne sont que des exemples.
en plus duolingo met fait le coup de la sonnerie à 3h du mat' et runtastic marche toujours en fond, avec des notifications dès qu'un de mes amis a couru, alors je les ai greenifié.

Tant pis, je le ferais par Tasker, une fois pris le temps de programmer, ça roule tout seul :smile:

Haut Bas