Cherche appli lecture audio d'ebook

• Auteur de la discussion naganof
  • Date de début
N

naganof

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonjour, j'ai un travail qui me fait passé beaucoup de temps en voiture, je cherche donc une appli qui serais capable de lire un Ebook format PDF de façon oral (a la façon d'un livre audio pour les mal voyants), qu'elle soit payante ou gratuite m'importe peut du moment que ca marche bien ;)

merci d'avance et bonne journée

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
J'ai trouvé un lecteur complet d'ebook qui a l'air de faire ce que tu recherches.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N

naganof

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Appli téléchargé je te remerci moi j'avais rien trouvé sur le play store, j'viendrais donné mon avis sur cette appli dés demain.

Merci encore et bonne soirée

N

naganof

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Salut j ai tester cette appli et manque de chance elle lit pas les pages en entier elle s arrêté entre le tiere et la moitier de la page si quel qu un a autre chose a me proposer je prend merci !

lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Desolé de te contredire mais cette application (payante) lis bien en entier les ebooks.
Sent via smoke signals and SwiftKey Flow.

N

naganof

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Ça doit être mon ebook qui a un problème j ai remarquer que certaine lettre manque, je vais essayer de convertir le PDF en .txt je vous tien au jus, à part ce problème je suis très satisfait de cette appli, coupler avec ivona et la voix de celine c est génial .

Édit encore pire en txt les accent ne sont pas reconnu ils sont remplacer par des "?"

Sujets en relation

Haut Bas