Checking pit partition

• Auteur de la discussion Karabinchen
  • Date de début
Karabinchen

Karabinchen

Membre
Inscrit
12 Septembre 2020
Bonjour/bonsoir !

Voila je me permet de laisser un petit post ici en espérant trouver de l'aide , j'ai acheté il y'a quelques années une tablette Galaxy Tab A, jusque là tout va bien, elle remplit sa fonction à merveille.
Cependant je l'ai délaissée suite à un changement de tablette (elle est sûrement vexée...) , et lorsque je tente de la démarrer , elle ne démarre simplement pas , et je n'ai pas l'interface graphique habituelle d'Android , de nombreuses lignes s'affichent dont deux qui ont retenue mon attention ,

"Checking PIT Partition
Checking flash memory... Partition PBL FAILED
Checking Flash memory... partition PIT FAILED"

(je vous joins une photo de l'écran)

Qu'est ce que cela signifie et qu'est ce que je peux faire ? L'idée est de la réparée pour qu'elle puisse continuer à bien fonctionner afin de l'utiliser pour son usage habituel (film, recherche internet , jeux et bureautique...)

Merci a vous pour vos reponses

K

KSoze

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Salut,

Si elle ne démarre pas du tout il n'y a pas grand chose que tu puisses faire.
Si tu arrives à démarrer en mode Download alors tu peux essayer de flasher une ROM. Mais en général, les messages d'erreur Pit ne sentent pas bons, je crains que la mémoire flash soit endommagée.

Karabinchen

Karabinchen

Membre
Inscrit
12 Septembre 2020
KSoze a dit:
Salut,

Si elle ne démarre pas du tout il n'y a pas grand chose que tu puisses faire.
Si tu arrives à démarrer en mode Download alors tu peux essayer de flasher une ROM. Mais en général, les messages d'erreur Pit ne sentent pas bons, je crains que la mémoire flash soit endommagée.

D'accord , donc en théorie rien a faire du tout :/ merci beaucoup pour la réponse

Sujets en relation

Haut Bas