Check autorisation application

  • Auteur de la discussion Super Gamer ^^
  • Date de début
S

Super Gamer ^^

Membre
Inscrit
23 Novembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour (pour ceux qui ont dormi entre temps ^^)
Après hésitation entre rumeurs, jeux vidéo et aide.. je poste ici (déplacer sujet au besoin :) )

A notre ère le numérique est devenu indispensable et se trouve partout... mais je suis méfiant, car presque tout es possible de nos jours... de ce que récupère les applications sur nos données, les autorisations, etc.. car d’après leurs conditions.. si tu accepte la 1er fois.. tu les accepte toutes, sachant qu'elles peuvent évoluer... sans notre accord préalable.

Pour mon deuxième premier message la question est : Pensez-vous que tout est normal sur ces images?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Envoyé via un liens, pour la taille
Merci pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Comme ça on pourrait dire que oui mais sur la 2ème, aucune autorisation et aucun refus donc non ce n'est pas vraiment normal.
A plus
 
S

Super Gamer ^^

Membre
Inscrit
23 Novembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Oui c'est bizarre et pas d’accès, je peux pas entrer et modifier les autorisations..
Sur la 3eme image, j'avais désactivé les deux option Game Channel ansi que file downloads by play
(qui sont des outils de developpeurs apparemment)

Ce qui m'intrigue également : api play install referrer

Play Referrer API : Google livre des données sur l'installation des applications aux développeurs. Google veut permettre aux développeurs de mieux comprendre d'où sont installées leurs applications, à quel moment, etc. De quoi détecter également une éventuelle fraude mise en place par des services publicitaires tiers

Edit: Quand je parlais de changement des conditions d'utilisations sans accord... possible que ces demandes seront par le futur requises.?
Ou alors c'est suite a la mise en place d'un programme censé détecter la triche.. possible que ce soit lié!?

Je fais également du streaming via Play jeux pour info
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
C'est peut être lié effectivement mais il faudrait toper toutes les conditions pour en prendre vraiment connaissance.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas