Chauffe puis plantage et reboot

• Auteur de la discussion Brjean
  • Date de début
Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Bonjour

J'ai pas mal de plantages puis redemarrages de mon edge depuis plusieurs mois.

Et depuis tout ce temps je cherche pourquoi; je pense pas que ca soit matériel et en plus c'est aléatoire donc ca sert a rien de le donné a samsung sav.

J'ai bien sur fair des majs, reinitialisations, wipes....

Je me demande si c'est une app ou un reglage qui le fait bugguer!

J'ai aussi remarqué qu'il chauffe fort

surtout apres les reboots

les parce que des fois c'est des infinite loop qui s'arretent tout seul.

Apparament je serai pas le seul; des témoignages?

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut
C'est anormal ce que tu rapportes même si tu n'es pas le seul!
Flash une rom stock par odin,si les problèmes persistent SAV.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Hello

En effet un HR serait à tenter et réinstaller le firmware ne peut pas faire de mal ! La chauffe au reboot me le faisait aussi sans conséquence [WINKING FACE]

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Ouai il y a chauffe et chauffe 70 degres au demarrage c'est plus de la chauffe. Apres ca depend si c'est chassi ou proco.

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
euh un chassis à 70° le pauvre :mrgreen:

Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
PLus precisement
j'ai donc tout essaye : flashs , wipes, reinitialisations....
j'ai les emmes app que celles que je mets sur un autre android donc ca serait le s6 qui les digere pas?!

ou c'est marteriel mais comme c'est aleatoire je vois pas du tout comment ca pourrait se voir par samsung qui passe 2mn par mobile. Et pour couronner le tout mon ecran est cassé samsung refuse de faire quoique ce soit tant qu'il est dans cet état (état qui me gene pas ca se sent pas et ca coute surtout 300€ sans savoir si apres ils resoudront les problemes autres, problemes que j'avais deja avant la casse (je sais j'aurai du alle de suite au sav

mais 70 au demarrage c'est qu'apres un infinite loop
c'est a dire il redemarre plusieurs fois ca le fait chauffer
ou certaines apps gentre je tape un sms ca va a 60 mais ca redescends aussi tout
je sens pas la chaleur physiquement donc ca me derange pas sauf quand ca redemarre.... maios c'est meme pas sur que ca soit la chaleur le souci, c'est mon explication a moi.

Puis tien je viens de faire un antutu ca a pas depasse 50.....

Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Je suis meme pas sur que ca soit la chaleur qui le fasse planter.
La il était pas chaud et ....

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Tu as une instabilité materiele qui induit une instabilité globale. Interessant à suivre.

Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Je vais sur le web hier reboot(mais il ne chauffait pas)
la j'installais une app pareil

ce que je n'ai pas precise c'est que quand ca reviens a enfin, tout es la c'est a dire les apps en cache, les apps dl.....

je vois pas ce que je peux faire de plus a part payer 300€ a samsung pour la reparation de l'ecran (qui sert a rien car c'est sous le bouton que c'est cassé donc....) et esperer qu'ils voient cette instabilite materielle?
j'en doute fortement et samsung c'est pas apple, ils vont pas prendre le temps de regarder....

Deja si je renvoie le tel aujourd'hui je table sur 15j pour avoir un devis puis 15j pour l'ecran reparé soit 1 mois et evidemment qu'ils aient pas regarde le reste!

Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Croyez vous que si je fais reparer l'ecran (300) derriere samsung peut resoudre mon bug (qui est aleatoire et generalement se declenche deux jours apres une reinitialisation deja
donc vu qu'on edonne le tel reinitialiser, que c'est aleatoire, que samsung doit avoir peu de temps , 2mn? par tel bah ils vont me le renvoyer sans voir le souci...
et je suppose que meme si je leur rends 50 fois tant qu'ils voient rien ils font rien?!

donc je me tate entre payer ces 300....
ou laisser tomber m'en debarasser au meilleur prix (sans arnaquer mais en precisant bien sur les soucis) et acheter un autre!!

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Si tu precises vraiment les soucis tu ne le vendras jamais...

Sujets en relation

Haut Bas