Chauffe et autonomie

• Auteur de la discussion rozalina340
  • Date de début
R

rozalina340

Membre
Inscrit
4 Février 2016
Bonjour je suis nouveau sur ce forum! C'est un plaisir de rejoindre cette communauté! Et par la même occasion je tiens à m'excuser si ma question est stupide et/ou a déjà été posée!

Donc voilà j'ai fait l'acquisition d'un Nexus 5X ce matin acheté sur le Store de Google samedi dernier, et il se trouve que mon téléphone chauffe et la batterie c'est pas trop ça..... Donc je me demandais si c'était normal ? Parce que bon j'ai pas trop envie de le renvoyer en garantie ....

Merci beaucoup pour vos futur réponses !

Cordialement,
Rozalina

jeanmichel2

jeanmichel2

Membre
Inscrit
11 Février 2012
rozalina340 a dit:
Bonjour je suis nouveau sur ce forum! C'est un plaisir de rejoindre cette communauté! Et par la même occasion je tiens à m'excuser si ma question est stupide et/ou a déjà été posée!

Donc voilà j'ai fait l'acquisition d'un Nexus 5X ce matin acheté sur le Store de Google samedi dernier, et il se trouve que mon téléphone chauffe et la batterie c'est pas trop ça..... Donc je me demandais si c'était normal ? Parce que bon j'ai pas trop envie de le renvoyer en garantie ....

Merci beaucoup pour vos futur réponses !

Cordialement,
Rozalina
Bonjour, si ton tel chauffe quand tu joue, c'est normal c'est la que le processeur est le plus sollicité en générale, par contre si il chauffe juste quand tu lis tes mails ou surf sur le net la il peut y avoir un soucis.

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Salut j'ai le Nexus 5X et j'ai l'impression qu'il chauffe sur de simples choses comme les mails.

Je déconseille vraiment ce smartphone,moi qui suis un "power user" je suis en train de le changer,j'attends de trouver un smartphone qui soit mieux(et chauffe peu),d'occasion

Haut Bas