"Chat du stream" écrit en rouge sur écran S9+

• Auteur de la discussion RodolpheC
  • Date de début
RodolpheC

RodolpheC

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Bonjour,

Depuis quelques mois, il est écrit en bas à ddroite mon écran de téléphone "Chat du stream" en rouge.

C'est comme si c'était collé à l'écran de téléphone, impossible d'enlever cette écriture.

J'ai un doute comme quoi ce serait un virus ou autre, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. Si quelqu'un à une petite idée, je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Rodolphe

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello,

Cela doit sans doute provenir d'une application que tu as installé, si tu sais lesquelles tu as installé à peu près depuis que tu as ce message, je les desinstallerais une à une jusqu'à ce que le message disparaisse et que tu trouves ainsi l'application fautive.

RodolpheC

RodolpheC

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Merci de ta réponse, j'ai déjà désinstallé plein d'applications etc mais rien y fait...

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello,

Alors le plus simple est de faire une sauvegarde de te données et d'installer la dernière version de la rom stock Samsung via odincen utilisant le fichier CSC et non CSC HOME,cela te le remettra à neuf comme si tu venais de l'acheter. Suit ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...elles-pour-samsung-galaxy-s9-sm-g965f.186259/

Ensuite tu réinstalle tes applis une à une,tu les lances après chaque installation ,cela te permettra d'identifier celle qui te cause le problème.

RodolpheC

RodolpheC

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Merci de votre réponse.

Je l'ai fait est toujours rien malheureusement...

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Lorsque tu as réinstallé ta rom, cela n'apparaissait plus ?

Y

yan74s

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Salut

jamais entendu parler de ça.... tiens nous au courant si tu arrives à trouver ce que c'est..

Sujets en relation

Haut Bas