Chargeur XT925 - Besoin d'aide

• Auteur de la discussion iiolivier
  • Date de début
I

iiolivier

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonsoir,

J'ai perdu mon chargeur de mon RAZR HD... Toutes les charges que j'ai fait avec d'autres chargeurs se révèlent problématique : décharge express, passage de 100% a 70% en quelques secondes. Bref, j'ai perdu tout ce qui faisait la force de ce téléphone.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait recopier ici, les caractéristiques exactes écrites en petit sur le chargeur ?

A savoir référence, voltage, mAH, puissante entrée / sortie... Bref, je sais que c'est laborieux, mais je désespère après avoir essayé avec 3 chargeurs (même des Motorola pourtant supposé remplacer celui d'origine).

Merci !!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Voilà déjà tension et intensité : 5V/550mA.
Cordialement.

I

iiolivier

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Merci pour cette info cruciale :)

J'ai acheté un chargeur sur CDiscount marqué "Motorola original pour XT925", et j'ai recu un 750 mA !! Résultat, et je ne pensais pas que c'était aussi désastreux, j'ai tous les problèmes énoncés dans mon premier post.
C'est le premier téléphone que j'ai pour lequel ne pas utiliser le chargeur d'origine change aussi fort sa tenue en charge. Avec un 2A je veux bien, mais avec un 750 au lieu d'un 550, ils sont sensible.

Me reste plus qu'à renvoyer le chargeur à CDiscount et à en trouver un vrai...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Regardes sur Amazon :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cordialement.

Haut Bas