chargeur secteur

• Auteur de la discussion Zeus13
  • Date de début
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Bonsoir,

J'aurais quelques question à poser au heurrux possesseuts du gn3 avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau précieux

L'adaptateur secteur vers usb est-il en usb 3.0?
C'est à dire a-t-il 9 pins de connections? Comme représenté sur ce schéma (celui debgauche pour le coté secteur) :

USB-standard-A-pair.jpg

Sur l'adaptateur secteur, quel est la tension et le courant en output (sortie)?

Et enfin, quel temps faut il pour faire une charge complète de la batterie? Celle-ci est-elle plus longue qu'avec le gn2 (pour ceux qui l'ont eu avant le gn3)?

Merci par avance de vos réponses :)

M

MNicoco

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
salut, la tension de sortie est de 5.3v pour une intensité de charge a 2A, et il me semble en effet que l'adaptateur soit en usb 3.0, mais pas avec certitude

Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
MNicoco a dit:
salut, la tension de sortie est de 5.3v pour une intensité de charge a 2A, et il me semble en effet que l'adaptateur soit en usb 3.0, mais pas avec certitude

Merci beaucoup de ta réponse, vis à vis du chargeur du gn2 il y a une augmentation de la tension d'alimentation de 5,0V à 5,3V avec une conservation du courant à 2A.
Ceci devrait donc raccourcir le temps de charge malgré la légère augmentation de la taille de la batterie.

MNicoco, serait-il possible de le prendre en photo et de le publier sur le forum?

En terme de rapidité de chargement comment trouvez vous le gn3?

Merci de vos réponses :)

killtoo

killtoo

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
En 13 minutes mon Galaxy Note 3 s'est chargé de 10% (de 40% à 50%) sur secteur.

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
2 heure de charge de 15% à 100% peut être moins je sais pas j étais pas la pour le voir mais en 2heures charger

killtoo

killtoo

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
D'après mon test en 10 min (10%) ça donne donc du 2A soit 1h36 environ pour recharger les 3200mah de la batterie.

Sujets en relation

Haut Bas