Chargeur externe sur secteur pour batterie rechange NOTE 2

• Auteur de la discussion Geodroid
  • Date de début
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour

Exposé de la situation/
J'ai un NOTE2 7100 GT N 7100 avec un firmware 4.1.2 rooté ,sans surcouche de quoique ce soit.

Pour etre plus libre du temps d'utilisation ,j'ai une batterie de rechange 3,8V 11,78 Li ion classique .

Je souhaite acheter un chargeur externe pour ne pas devoir immobiliser mon NOTE2 en tant que chargeur et fatiguer outre mesure ma pauvre petite prise spéciale Samsung .

J'en ai commandé et reçu un par Amazon theoriquement fait pour une batterie normale de NOTE2 mais le logement moulé en creux etait trop etroit pour la largeur réelle d'unebatterie normale de note2.

Classique du genre surtout si le chargeur est malgré les apparences (Ref ,boite etc) un gros fake asiatique blisterisé .

Amazon l'a repris sans discuter mais maintenant je n'ai toujours pas de chargeur pour ma batterie de rechange et je suis plus que mefiant .

Connaissez vous un chargeur externe (avec ou sans cable) qui posséde un logement moulé capable d'acceuillir une batterie samsung de 55,5 mm de large,x 75 mm de long x 5,7 mm epaisseur ?

Je ne lui demande pas de charger un NOTE 2 complet en meme temps mais, il faut cependant, que je puisse le brancher sur le secteur .Pas plus,pas moins.

J'ai deja fait le tour sur google (pour le préédent aussi ) mais ,difficile de se faire une idée précise .

Bref , Il faut donc que je tombe ici sur une personne qui a un NOTE2 7100 avec une batterie ordinaire et qui en a comme moi une seconde de rechange .
Vous voyez ,je ne suis pas sortie de l'auberge . :pleur4:

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bonsoir tu as celui la qui est un officielle samsung donc forcément compatible

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Merci ,je ne connaissais pas mais il est un peu cher pour mon budget (Possibilité de 2 batteries logées et fourni avec une )
Dommage que je l'ai pas vu avant car j'ai deja acheté une batterie de rechange neuve et donc 3 batteries (en comptant celle d'origine ) cela fait un peu too much pour un appareil de 1 an .
Le meme avec une seule alveole de charge et meme sans batterie fournie ,serait probablment plus approprié pour mes finances dans mon cas.
Le fake que j'ai reçu avec l'estampille samsung ,se présentait comme cela mais avec une seule alveole mais dommage que celle ci n'etait pas assez large pour accepter une batterie de 3100 map classique .

Je te remercie cependant de m'avoir signalé ce modele tandem.

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : Chargeur externe sur secteur pour batterie rechange NOTE 2

Bonjour, ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est un chargeur universel de batterie, j'en ai commande un il y a quelques jours, il est arrivé 2 jours apres, un service de qualité !

En gros ce chargeur te permet de charger n'importe quelle batterie, j'ai essayé avec un galaxy s4, et un vieux HTC, ça fonctionne à merveille !!

Il bien sur d'autres chargeur universel, mais j'aime bien celui là car pendant le chargement, pas de risque que la batterie soit décrocher !!

Voilà j'espère qu'il te conviendra autant qu'à moi !

@+ !
Bew

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Merci bew78
ça me semble en effet sympa ,ton petit chargeur .je vais en acheter un , caler la partie inferieure et le placement des contacts supérieurs dans la position requise pour utilisation sur une batterie de NOTE2 et ne plus en bouger si possible .

c'est de toute maniére moins cher que les boitiers complets . :wink:

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, Alors ? Des nouvelles ?

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Non ,pas encore ,elle est en chemin .Je l'attends avec impatience (suivant l'expression consacrée mais en fait ,je suis cool :lol: )

pourquoi ?

Parce que j'ai confiance ,aprés ce que tu m'as dit :D

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
T'en pris :)
Bonne attente !

L

lesilly

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Vous pouvez vous considérer la RAVPower batterie externe qui recharge bien les téléphones portables, ma S4 aussi. Et vous pouvez l'apporter n'importe où vous voulez voir. Il vaut meiux de la acheter chez Amozone, fidèle et autorisé.

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
lesilly a dit:
Vous pouvez vous considérer la RAVPower batterie externe qui recharge bien les téléphones portables, ma S4 aussi. Et vous pouvez l'apporter n'importe où vous voulez voir. Il vaut meiux de la acheter chez Amozone, fidèle et autorisé.

Merci pour l'info ."amazon fidéle et autorisé " ??? .Je dis "Pas Toujours" ,cette fois ,ils ont foiré .Le chargeur externe de "bew78" , chargeur universel de batterie arrivé 2 jours apres, avec un service de qualité ! :roll: :roll:

Chez moi ,le chargeur a été livré non a mon domicile comme demandé à la commande mais dans un point relais inconnu en ville et Il y en a une dizaine .

Désolé mais ce chargeur est maudit ! Merci Amazon :pleur4: :pleur4:

Sujets en relation

Haut Bas