Chargeur allume cigare Samsung Galaxy S23

• Auteur de la discussion NicoP
  • Date de début
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de vos conseils / renseignements svp !
Je viens de me prendre un Galaxy S23, et je suis à la recherche d'un chargeur complet, base + câble pour ma voiture.

Je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui est les différents paramètres à prendre en compte pour ne pas détériorer l'appareil donc en général je prends les accessoires de ce type "officiel" sur le site.
D'ailleurs c'est là que j'ai acheté la base secteur qui n'est plus fourni de base...

Je sais juste que le téléphone accepte 25W pour la recharge mais beaucoup de paramètres supplémentaires sont écrits (ampères...), et là je suis perdu...
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ces points voir même un produit "officiel" de préférence ?

Je vous remercie par avance, bonne journée.
Nicolas.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, tu cherches juste un câble + prise allume-cigare pour ton tel dans la voiture en somme si j'ai bien suivi le titre et ton message ?

N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Tipiak a dit:
Salut, tu cherches juste un câble + prise allume-cigare pour ton tel dans la voiture en somme si j'ai bien suivi le titre et ton message ?
Bonjour, oui exactement.
De bonne qualité et surtout qui respecte les paramètres de charge du téléphone (ampères, watt...) histoire de ne pas détériorer la batterie à la longue.
Merci !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, tu as de bon choix sur ce site, voici un exemple de ce qui peut te convenir (S23 ou 23 + c'est pareil niveau recharge) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:)

N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Tipiak a dit:
Salut, tu as de bon choix sur ce site, voici un exemple de ce qui peut te convenir (S23 ou 23 + c'est pareil niveau recharge) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:)
Salut,
OK je te remercie pour le lien du site.
Juste pour comprendre stp, apparemment le s23 "normal" ne prend en charge que la recharge 25w, c'est à dire stp... que je ne dois pas prendre un chargeur de + de 25w ? Mais moins comme 15w pas de problème ? Du coup la recharge se fera moins vite ?
Et au niveau des ampères pareil, il ne faut pas dépasser 2a ?...
Dsl je n y comprend rien à tout ça !!!
Merci d avance, cdt.

Haut Bas