Chargement d'applis .apk sans passer par le market

J

jm-31-htc

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Bonjour

Après avoir pas mal googlé, j'ai rooté mon phone... Maintenant , j'aimerais passer à l'étape suivante!!!!

Pour rappel: HTC Héro en cupcake 1.5 downgradé en 2.73.405.5 et version logiciel:1.5

Donc pas d'accès au market, et je fouille, refouille .... finis par tomber sur Astro File Manager.

Super me dis-je :D Mais avec un essai de tous les sdk[/b ] Android, j'ai le super message d'erreur:

install_failed_older_sdk !!!!!!

Je précise que j'ai installé tous les sdk puis, adb install path/Astro File Manager...

Une idée?

Thx

jm

J

jm-31-htc

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Réponse au pt'it gars de l'Est,

Bonjour,

Non je n'ai pas le market, si j'en crois un message de gmail, il me semble, Version 1.5 = impossibilité d'accéder au market!!!

A moins que je me trompe, et j'aimerais bien, vu que cela me faciliterait le recovery et une custom rom.

A plus jm.

PS: Rien à voir avec le sujet: en " Haute-Patate ", froid aux mains, les pieds , les deux... ;)

A

Anonymous

Ici il neige ^^

Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas accéder au Market! L'application est installée?

J

jm-31-htc

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Bonsoir,

Pas de neige sur Toulouse, avec le redoux tout fond.

Donc après une petite recherche, je confirme:

- j'ai l'application market sur le HTC

- par contre pour l'utiliser, j'ai pas l'impression que ça va être possible, voir le lien ci-dessous:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc, si un membre de ce forum connait un moyen pour charger un file manager ,avec adb install, sans le superbe message d'erreur:

Install-failed-older-sdk ?

A plus.

jm

Haut Bas