Charge sans fil inversée qui ne fonctionne pas.

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Bonjour à tous.

Le Oneplus 8 pro est compatible avec la charge inversée sans fil des appareils QI.

Cependant, je n'ai jamais pu faire fonctionner un appareil QI sans fil à l'arrière de mon Oneplus 8 pro.

- Montre Galaxy

- Airpods

- Iphone XS .......

C'est à dire à recharger des appareils compatibles sans fil au dos du oneplus avec la charge inversée.

J'ai essayé avec deux autres oneplus 8 pro de collègues. Cela n'a jamais fonctionné.

J'ai lu beaucoup de discussions sur le Web de propriétaires comme moi d'un Oneplus 8 pro qui n'ont jamais été en mesure de faire fonctionner la charge inversée.

Ma question est-ce que vous avez réussi à faire fonctionner la charge sans fil inversée sur votre Oneplus 8 pro?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition:
Dernière édition:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Paramètres/Batterie/Charge inversée”, celle-ci contient une animation et les instructions.
Tu ne l'as pas ici ?
Sinon dans le volet de notifications.
A plus

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut spat
Oui bien sûr que je l'ai fait.. mais cette option ne semble pas fonctionner correctement.. des dizaines de post sur le forum oneplus officiel relatent ce problème...
La plupart des proprio n'ont jamais réussi à faire fonctionner la charge inversée.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Il me semblait bien que ce ne serait pas si simple :D, ça voudrait donc dire que ça devrait être résolu à la prochaine maj du bouzin.
Tu fais partie de ceux que oneplus n'a pas encore abandonné ;):LOL:

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Je suis moins confiant. Des gars ont fait des tests et ils parlent de bobines trop petites pour la charge inversée. Ou un truc du genre.. Bref pas certain qu'une maj logicielle améliore la chose.. mais bon on garde toujours espoir.

Ça parle du problème ici notamment :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: spat
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Ouaip ou une histoire de protocole propriétaire ou un truc du genre.
En tout cas, pas cool de le vendre et de le rendre obsolète avant l'heure.

Haut Bas