Charge rapide

O

onclesam31

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Bonjour,

Mon téléphone a été acheté reconditionné.
La charge rapide n'a jamais fonctionnée.
Elle est activée, j'ai les bons chargeurs. La charge est même plus rapide au chargeur induction.

Est-ce que si je change le firmware j'ai des chances de résoudre le problème ?

Merci d'avance

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Cela ne te coûte rien d'essayer, mais avant cela vérifie dans le mode download si le Product name est bien SM-G950F. Si oui tu peux suivre ce tuto >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu utilise le CSC "CSC" mais attention ton téléphone va être réinitialisé et tu mets SM-G950F dans Model et si tu es en France XEF dans Region.

BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Salut. :) .

J'ai fait le même constat sur S8+, la charge rapide ne recharge pas plus vite que la charge normale.

Là, je l'ai mis en charge à 60%, il indique 55 minutes pour arriver à la charge complète 100%.

En même temps, avec écran allumé, et partage de point d'accès mobile/modem activé.

Je trouve que le temps de charge reste correct . Il faut savoir aussi, que d’après Samsung, le temps de charge, rapide ou non, varie par rapport à la température de la batterie, ceci pour justement la préserver de l'usure prématuré. (y) . Car la batterie reste compliqué à remplacer. Le dos des S8, comme la majorité des smartphones est collé.

Donc ont peut en conclure que la charge rapide, sur S8 et S8+, c'est un peut du pipo, une malice pour faire vendre.

Ce n'est que mon avis, et bonne soiré :) .

Haut Bas