Charge rapide galaxy note 4 ?

• Auteur de la discussion darwine19
  • Date de début
D

darwine19

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Salut
Voilà je possède depuis peu un galaxy note 4 Jai récemment découvert qu'il y avait une recharge rapide du note 4 ! Apparement il faudrait environ 1h àpour recharger entièrement son téléphone !!!! Moi j'ai acheter mon note 4 sur le bon coin et malheureusement le vendeur ne m'a pas donner le chargeur officiel du note 4 . Jai du en acheter un
A votre avis ou pourrais je trouver ce chargeur ? C'est un chargeur spécial ? Il est plus puissant en ampère ? Cela dépend du bloc chargeur ou du cable ? Encore merci :wink:

T

TintinGV

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Bonjour.
Le chargeur normal du Note 4 délivre 2A sous 5v comme celui du Note 2 et Note 3.
Il dispose en plus de 1,87A sous 9v qui permet cette charge rapide activée par défaut dans les paramètres batterie.
Le bloc est légèrement plus long que le chargeur normal des anciens Note.

Ce mode ne semble pas très conseillé en utilisation régulière car il semble provoquer une usure prématurée de la batterie.
Perso,je l'ai désactivé.

D

darwine19

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Bonjour
Merci d'avoir répondu si rapidement ! Mais personnellement je pense que je vais essayer de trouver ce fameux chargeur car je change régulièrement de téléphone. Mon note 4 met environ 4h pour se recharger totalement ! C'est normal ? Je trouve que c'est très long.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Perso, je n'utilise la charge rapide que rarement: je préfère fignoler l'autonomie. :wink:
Sinon, tu trouveras des chargeurs stocks sur maison du gsm ou amazon.fr. Désolé pour la pub! :mrgreen:

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
+1 @pateve
Je suis entrain de fignoler avec amplify, c'est long car il y a beaucoup de test à faire.

InformaGeek

InformaGeek

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Moi j'ai le chargeur fourni avec la boite et mon note 4 met 1h30 à tout casser pour faire 0 à 100 %.

Voilà.

XBILLOU

XBILLOU

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
:hello:

pfff toujours c'est discutions sur la charge .

moi je charge mon note 4 depuis plus d'un an en charge rapide sans stress et ma batterie fonctionne toujours bien .

les batterie comme le reste évolue les gars rester pas 10 ans en arrière ......

et de plus pour les 17€ que coûte une neuve sur amazon (pour ce prix pourquoi ce priver du confort de la charge rapide)

méditer car franchement on es presque en 2016 et bientôt on auras des recharge de batterie ultra rapide :langue2:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
+10.000 avec xbillou..

D

darwine19

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Salut désole pour le retard j'étais en vacances :wink: !!!
Donc si j'ai bien compris je dois choisir un chargeur avec 2A pour avoir accès à la charge rapide ?
car Jen est vu sur eBay dès chargeur à charge rapide avec 2A à 15€
Mais Jen est également vu à 7€ mais avec 1.1A c'est assez suffisant ? Pourtant c'est écrit charge rapide ! Mais Jai un doute sur le fameu chargeur à 1.1A !
Vous en pensez quoi ???

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Hello

Ce qu'il faut pour la charge rapide c'est un chargeur bi-tensions (5 et 9v).
Car la charge rapide ce fait en 9v.

T

TintinGV

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Ce type de chargeur,5v et 9v sous 2A :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut entre 1h30 et 2h pour charger le Note 4 en charge normale 5v.

Y

yo91111

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
TintinGV a dit:
Ce type de chargeur,5v et 9v sous 2A :

Il faut entre 1h30 et 2h pour charger le Note 4 en charge normale 5v.

bonjour
mon cable est HS mais j'ai la prise d'origine Samsung

je souhaite rester en charge rapide et sur le net on trouve plusieurs reference de cable et des prix tres variable! quelle reference de cable est compatible avec la charge rapide?

merci d'avance

S

Sam Xpert

Membre
Inscrit
28 Avril 2017
Bonjoour,

J'ai acheté mon chargeur chez

La durée de charge dépend de l'intensité output. Plus l'intensité est supérieure plus votre batterie se charge rapidement, vaut mieux choisir 2 A :super:

A+

S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
idem charge rapide depuis plus de 2 ans aucun soucis
pour ceux qui on des soucis de cable il existe un test simple :utiliser le chargeur d origine du note 4 et brancher le cable usb, aller dans les parametres du telephone ,verifier que la charge rapide est bien active , brancher le cable au note 4 .si le cable est compatible une notification avec ecrit :
charge rapide
chargeur rapide branché
sera visible
si le cable n est pas compatible fast charge le note4 chargera normalement

M

Membre supprimé 1329250

Bonjour ,
que rajouter de plus !
Depuis l'achat , dés la sortie du Note 4 , j'utilise la charge rapide . Aucun soucis , la batterie est d'origine :smile: . Il est mis en charge tous les soirs :hello: .
RAS .

Haut Bas