charge inverse

• Auteur de la discussion nanou75
  • Date de début
N

nanou75

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Salut

voilà j’ai un soucis avec mon honor 8 ,il bascule automatiquement sur charge inverse
et ne veut pas se repositionner sur charge directe.

si quelqu'un a une idée?

Merci d'avance de votre aide.

Honor 8 android 7 ,emui 5.0 built FRD-L09C432B389

• Like
Les réactions: Yacine83
luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

tu veux dire quoi par charge inverse ?

le décompte se fait de 80 79 78 ........ c'est cela ?? si tu as ce souci essais de passer par un autre chargeur

N

nanou75

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Salut

Désolé de ne répondre que maintenant.
En fait çà signifie que l'on peut donc utiliser ce nouveau système "mode : charge inversé " pour
recharger d'autres téléphones.
Mon appareil "honor 8" étant totalement déchargé et bloqué sur ce mode J'ai du le démonter
car il ne voulait pas se rallumer (chargeur non reconnu car étant sur charge inversé).
Pour le débloquer la seule solution trouvée:
-brancher directement sans la batterie (allumage ok)
-éteindre celui ci
-reconnexion batterie
-rebrancher sur le secteur (il s'est allumé)
-j'avais accès à la charge et jai attendu d'être à 100%
J'ai rebooté , réinitialisé, changé d'adaptateur de cordon mais rien n'y fait
le problème reste identique.

Donc à l'heure actuelle le seul moyen c'est de ne pas laisser le portable se décharger totalement
sinon je recommence tout.

Ciao

F

Feanor17

Membre
Inscrit
9 Novembre 2017
Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai le même souci et il n'y a pas eu de solution la dernière fois.
Je décris le problème avec mes mots même si dans le fond, on à le même :

J'ai un souci sur mon honor 8 depuis quelques jours (acheté en Juin 17).
L'icône de connexion par câble usb est en permanence présente : en mode charge inversée.
Et lorsque je souhaite me connecter par usb à l'ordinateur ou usb/prise murale pour recharger, rien n'est détecté.

La seule façon que j'ai trouvé afin de le recharger et de l'éteindre, de le brancher en prise murale, puis je peux le rallumer, et la charge se passe bien.
Mais le problème reviens ensuite.

Merci d'avance pour votre aide

Yacine83

Yacine83

Membre
Inscrit
5 Janvier 2019
Bjr avez vous trouvez la solution depuis ? Car j ai le même soucis !!!

Fonkyflex

Fonkyflex

Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Bonjour la seul solutions que j'ai trouvé, c'est d'appuyer sur charge inversé via USB ensuite le mode de connexion USB s'affiche, resté appuyer sur (CHARGER UNIQUEMENT) et branché votre chargeur simultanément au téléphone sans relâcher le doigt de (charge inversé).
Faire la même chose pour le branché a un ordinateur : rester appuyer sur (GESTIONNAIRES DE FICHIERS DE L'APPAREIL) et branché le chargeur au téléphone en même temps que vous appuyer sur gestionnaires de fichiers de l'appareil . Faire la même chose pour les autres mode de connexion.

Sujets en relation

Haut Bas