changer version de recovery clockwork

• Auteur de la discussion alissia75
  • Date de début
A

alissia75

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Coucou,

J'ai flashé cyanogenmod 7 sur le ace de mon fils avec le recovery clockwork 5.0.2.6 mais pas de play store (j'ai tout essayé pour résoudre les problèmes) ni de connexion de données donc pas de mms.
Donc je voudrais changé et essayer de remplacer cyanogenmod 7 par le 11 mais apparament il faut le recovery clockwork 6.0.4.6.
Est ce que je dois juste supprimé le fichier zip de la sd card et le remplacer par l'aute ou y a t-il une méthode pour ça ? :smile:

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut :vieux-smiley:
Pas besoin de supprimer quoi que ce soit,tu mets le nouveau fichier sur ta sd externe et lors du flash tu choisis ton nouveau fichier!

A

alissia75

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Oh ben j'aurais pas cru avoir une réponse si rapide smiley merciiii
Par contre je met les 2 fichiers ? La nouvelle version du recovery clockwork + le cyanogenmod qui m'interêsse ?

A

alissia75

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Bon alors du coup j'ai mis et installer le zip du recovery 6.0.4.6 et là cyanogenmod fonctionne à merveille ! Hyper fluide, le play store qui fonctionne nickel, les connexions de données et mms parfait; bref trop contente. Puis mon fils de dire : j'aimerai une version plus récente s'il te plait pour installer des jeux. Donc je lui met cyanogenmod 11 qui ne fonctionne pas du tout sans possibilité de remettre la 7 car le tel me dit installation aborted. :eek:
Je suis dans la mouise je voudrais soit cyanogenmod 10 soit remettre la 7 mais je ne sais plus comment faire :pleur4:

A

alissia75

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Re: RESOLU changer version de recovery clockwork

Problème résolu,
Je suis passé par odin pour remettre une rom officiel puis j'ai pu reflashé cyanogenmod.
Et donc maintenant je sais qu'on peut changer facilement de version de recovery clockwork qui était ma question de base smiley

Haut Bas