Changer son adresse mac android sans root

T

Totor6812

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Bonjour a tous,
Après pas mal de recherches je voulais savoir si il existait un moyen de changer son adresse mac sans root suite a un blacklist je suis sur android plus préscisément sur un honor 7
Merci d'avance

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Je ne comprend pas ton histoire de black liste.

T

Totor6812

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Blacklist c'est quand l'administration réseau te bloques la connexion en mettant sur liste noire ton adresse mac

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Un blacklist n'est jamais aléatoire. Il est le fait d'un vol et de defauts répétés de paiement. Dans tous les cas, ta demande est illégale et donc interdite ici.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Dernière édition:
texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Sur le post ils parlent de la connexion FreeWifi, qui n'est pas la connexion "officielle" du détenteur de la ligne mais d'un "hotspot" mis en place par Free. Alors oui il est possible qu'au delà d'un certain seuil ils bannissent les IP (puisqu'il suffit d'un code pour se connecter et ce, sans être client Free).
Maintenant je suis également chez Free et via la connexion normale sur MON réseau je n'ai jamais connu de blacklistage. Donc si tu as eu un blacklistage c'est que tu n'utilises pas ton réseau Free mais un Freewifi autre. Ce n'est pas illégal comme tu dis, mais Free limite ce réseau car ce n'est qu'une connexion d'appoint ou de secours.

Fred

Sujets en relation

Haut Bas