M
Mikeros
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2018
- Messages
- 5
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous
J'ai acheté sur Rakuten (en connaissance de cause) un S20FE5G modèle SM-G781U neuf et débloqué tout opérateur) en décembre 2022. Toutes les applications, que j'avais besoin, fonctionnaient parfaitement (Samsung Members et Wallet par exemple). Ce model est tombé en panne (bouton de verrouillage), je l'ai renvoyé pour échange sans problème.
A la réception du nouveau, neuf également, je remarque c'est un SM-G781UW (écran de démarrage). Alors que dans les paramètres c'est écrit SM-G781V (Verizon donc). Les applications telles que Members et Wallet ne fonctionnent plus. Pour le moment, aucun autre problème détecté.
Question : est ce possible, sachant que c'est un téléphone réservé au marché US, de revenir à une rom officielle SM-G781U (DSA si je ne me trompe pas) ?
Je ne suis loin d'être un expert en rom de téléphone.
Merci
J'ai acheté sur Rakuten (en connaissance de cause) un S20FE5G modèle SM-G781U neuf et débloqué tout opérateur) en décembre 2022. Toutes les applications, que j'avais besoin, fonctionnaient parfaitement (Samsung Members et Wallet par exemple). Ce model est tombé en panne (bouton de verrouillage), je l'ai renvoyé pour échange sans problème.
A la réception du nouveau, neuf également, je remarque c'est un SM-G781UW (écran de démarrage). Alors que dans les paramètres c'est écrit SM-G781V (Verizon donc). Les applications telles que Members et Wallet ne fonctionnent plus. Pour le moment, aucun autre problème détecté.
Question : est ce possible, sachant que c'est un téléphone réservé au marché US, de revenir à une rom officielle SM-G781U (DSA si je ne me trompe pas) ?
Je ne suis loin d'être un expert en rom de téléphone.
Merci