Changer rom scv38 KDI en XEF

• Auteur de la discussion Djobi
  • Date de début
D

Djobi

Membre
Inscrit
9 Juin 2021
Bonjour,

Apres avoir acheté sur un site de reconditionnement un galaxy s9 scv38 version japonais.
J'ai des problèmes de langue dans les menus, ainsi que de réseau depuis quelque temps.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de potentiellement essayer de changer la rom en une version XEF pour être dans la bonne région.
Je ne sais pas si c'est réllement la bonne solution, étant néophyte sur ce genre de sujet.

Serait-il possible s'il vous plait de m'aider que ce soit au niveau de la résolution des ces problèmes, ou de comment passer un csc KDI en XEF (si cela est faisable).

Cordialement, merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Pour faire simple NON c'est pas possible

Et pour ce qui est de tes soucis réseaux, c'est clairement dû à ça, à cause des mauvaises fréquences

D

Djobi

Membre
Inscrit
9 Juin 2021
Bonjour Tekken,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et d'y avoir répondu.
Il n'y a donc vraiment aucunes options pour résoudre ce problème ?

Bonne journée.

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Mon commentaire n'est pas assez clair ?

L

Lycaos

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Tekken a dit:
Bonjour
Mon commentaire n'est pas assez clair ?
Sérieusement Tekken ? Tu supprimes mon commentaire pour "aucunes politesse" (je te dire tel que tu l'as ecrit) alors que mon message disait que ce n'était pas parce que tu avais un titre admin suppléant que c'était une raison pour être méprisant avec des gens justement aimables ?