Changer pour un pixel

• Auteur de la discussion Néoman
  • Date de début
Néoman

Néoman

Membre
Inscrit
17 Décembre 2020
Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy S10e depuis un peu plus d'un an mais la batterie de celui pe met vraiment sur les nerfs, elle est si petite et ne correspond plus à mon utilisation.

J'hésite à prendre un pixel 5, mais j'ai peur de ne pas aimer Android Stock (j'aime vraiment bcp One Ui et j'y ai toutes mes habitudes). Quelqu'un aurait un retour d'expérience ? Svp (Concernant la batterie et Android Stock).

EddyBoy

EddyBoy

Samsung Galaxy Note 10+
Membres VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Néoman
Néoman

Néoman

Membre
Inscrit
17 Décembre 2020
  • Like
Les réactions: EddyBoy
ricouz

ricouz

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Bonjour

Quitte à prendre un pixel, autant acheter le pixel 4A 5G plutôt que le pixel 5.

A+

Néoman

Néoman

Membre
Inscrit
17 Décembre 2020
Bonjour,

Pour quelles raisons ? Le pixel 5 m'a l'air plus "complet" [emoji848]
ricouz a dit:
Bonjour

Quitte à prendre un pixel, autant acheter le pixel 4A 5G plutôt que le pixel 5.

A+

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Parce qu'il coûte moins cher, et moins de soucis au niveau de l'autonomie et de l'APN (qui est meilleur sur le 4a).

EddyBoy

EddyBoy

Samsung Galaxy Note 10+
Membres VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut ;)

Oui c'est assez partagé.
Après avoir lu plusieurs comparatif le pixel 5 est plus complet mais plus cher et le 4a est plus grand.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Néoman

Néoman

Membre
Inscrit
17 Décembre 2020
Bien vu! mais j'aimerais avoir le 90hz et il n'est pas present sur le 4a il me semble. Et je trouve le pixel bien plus beau avec ses bordures uniformes.
Mais oui le 4a à l'air d'être un bon compromis. Faut que j'y réfléchisse encore un peu.

ricouz

ricouz

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Hi
Oui, le 4a 5G est moins cher que le 5 et donc fait l'impasse sur certaines fonctionnalités et en particulier le rafraichissement à 90hz, coté autonomie je n'ai rien constaté de rédhibitoire (au contraire).
Je trouve effectivement que c'est un bon compromis.
Après tout dépend de ce que l'on cherche.

A+

Néoman

Néoman

Membre
Inscrit
17 Décembre 2020
ricouz a dit:
Hi
Oui, le 4a 5G est moins cher que le 5 et donc fait l'impasse sur certaines fonctionnalités et en particulier le rafraichissement à 90hz, coté autonomie je n'ai rien constaté de rédhibitoire (au contraire).
Je trouve effectivement que c'est un bon compromis.
Après tout dépend de ce que l'on cherche.

A+
Salut, oui tu as raison le compromis du 4a 5g est très honnête (y), cependant les spec du Pixel 5 m'intéressent un peu plus. Cependant y a 3 points qui me font encore hésiter :
- Android pur, je suis tellement habitué à One UI de Samsung que j'ai peur de ne pas apprécier la "Pixel Experience".
- L'absence de reconnaissance faciale même si sur la plupart des Android elle n'est pas 3D, je trouve ça très utile au quotidien.
- Le capteur d'empreinte au dos, je trouve qu'un capteur en façade (sous l'écran donc) ou sur la tranche du téléphone est bien plus utile.

Sujets en relation

Haut Bas