Changer nom/icone d'une application

• Auteur de la discussion MNC95
  • Date de début
M

MNC95

Membre
Inscrit
18 Novembre 2018
Bonsoir, je voudrais savoir si on pouvait changer le nom et l'icone d'une application sur Android. Je voudrais changer le nom/icone de cette app ( ) au nom/icone de YouTube. Merci !!

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

C'est possible, oui. Mais tout dépend si ton appareil possède la fonction de base ou pas.

Si ce n'est pas le cas, il te faudra passer par un launcher alternatif comme Nova Launcher.

M

mario53

Salut

D'après sa capture d'écran il a déjà Nova Launcher ! ;)
Sous Nova, pour modifier tu dois faire un appuis long sur l'Icône .

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Je vois rien avec l'application smartphone, le lien/photo/vidéo ne s'affiche pas correctement.

Dernière édition:
M

MNC95

Membre
Inscrit
18 Novembre 2018
Personnellement je voudrais pas d'un nouveau launcher intrusive qui modifie tout je voudrai juste modifier l'icone et le nom de l'app (Youtube Vanced -> Youtube). C'est tout. Et en passant Mario, j'ai fait un appui long sur l'app mais rien ne s'affiche y'a pas d' "edit" ni rien. Merci et bon apres midi !!

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
As-tu Nova ou pas ?
Si oui, qu'elle version as-tu ? As-tu acheté Nova Prime ?

Si non, quel appareil possèdes-tu ?

M

MNC95

Membre
Inscrit
18 Novembre 2018
D'apres ce que j'ai lu Nova ne marcherait pas su mon Samsung galaxy S9 :/

M

mario53

L'appuis long c'est pour le launcher Nova (j'ais modifié mon post), il n'y a pas besoin de Nova prime pour faire c'est modification.
Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerai pas avec ton S9 !
J'en déduis que la capture n'est pas de ton téléphone.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Mario, je sais qu'il n'y a pas besoin de Prime pour que ça fonctionne. Comme je ne vois pas la capture sur l'appli android, ça m'aurait permis de savoir s'il connait déjà Nova ou pas, s'il est installé sur son appareil ou pas. S'il me sortait "Prime ? Kézako ?", c'était tout tracé ;)

Donc Nova fonctionne très bien sur ton appareil, aucun problème pour ça. Ceci dit, le launcher officiel de Samsung ne prend pas en charge la fonctionnalité que tu demandes, tu es donc obligé de passer par un launcher alternatif tel que Nova, ou un autre, comme bon te semble.

Dernière édition:
M

mario53

Jérôme excuse moi si je n'ais pas compris cela. ;)

• Like
Les réactions: Skelett
M

MNC95

Membre
Inscrit
18 Novembre 2018
Mario, pourquoi je mentirai et j'utiliserai une capture d'écran qui n'est pas de mon téléphone ? J'ai essayé Nova mais l'interface est différente de Samsung et en vrai je prefere celle de Samsung. Il n y a pas d'autres alternatives pour changer nom/icone d'une app sans passer par un launcher ??? Merci !!

M

mario53

Tu as dis cela "Personnellement je voudrais pas d'un nouveau launcher intrusive qui modifie tout" d'ou ma remarques soit passons c'est un détails.
En se qui concerne Nova je ne l'installais plus sur mes Samsung mais si tu veux changer la dénomination, je ne connais rien d'autres.

Il y a bien ceci >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

SmokedBlackP

SmokedBlackP

Membre
Inscrit
10 Octobre 2018
Bonsoir,
Personnellement J'utilise "Evie" Sans Aucun Problème, Ni De Pub Et De La Personnalisation A Gogo Donc Je Te Le Conseille Très Fortement
Et Bien Sûr Il Est Très Sobre

M

MNC95

Membre
Inscrit
18 Novembre 2018
J'arrive pas a ouvrir le lien que tu m'as donné :/

SmokedBlackP

SmokedBlackP

Membre
Inscrit
10 Octobre 2018
M

MNC95

Membre
Inscrit
18 Novembre 2018
Je voudrais juste savoir si il n ya pas de manieres directes pour changer nom/icon de l'app ?

SmokedBlackP

SmokedBlackP

Membre
Inscrit
10 Octobre 2018
Si La Rom Ne Te Le Propose Pas Possible Mais Pas Définitif A Part Si Tu Passe Par Un Launcher

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
MNC95 a dit:
Je voudrais juste savoir si il n ya pas de manieres directes pour changer nom/icon de l'app ?

Je t'ai déjà répondu. Tu n'avais qu'à lire correctement.

SmokedBlackP a dit:
Si La Rom Ne Te Le Propose Pas Possible Mais Pas Définitif A Part Si Tu Passe Par Un Launcher

Merci d'arrêter de mettre une majuscule à chacun de tes mots, c'est vraiment infernal pour te lire.

• Like
Les réactions: Benjamin 0

Sujets en relation

Haut Bas