changer nom de compte e. mail qui n'existe plus

• Auteur de la discussion belleville
  • Date de début
B

belleville

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Bonjour. Ma tablette : samsung tab2 GT-P5110 1.10 androide 4-1-2
Dans les paramètres - E.Mail - compte un nom :xxxxx@numericable.fr il se trouve que mon compte a été résilié par Numericable quand je suis passé chez SFR et si par bonheur je peux encore utiliser toutes mes adresses Numericable pour recevoir des messages sans avoir à les modifier en SFR , je n'ai plus accès aux comptes car n'ayant plus de compte Numericable. Avez vous une idée à me proposer, j'ai tenté des choses sans succès. Merci

edit : Re. j’utilise le "répondre" pour compléter mon message qui n'est pas complet ?
. Ce que je cherche à faire c'est à modifier le nom (qui n'existe plus) du compte de ma tablette dont le E.mail est en SFR.
merci et salut.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Pour compléter ton message, il faut utiliser la fonction Editer.
Si les adresses sont fermées, elles ne seront plus consultables. Et il n' y a pas de moyen de changer cela.

B

belleville

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Bonjour. Excuses, mais je suis passé sur "éditer" sans faire le rapport avec "modifier"je m'en souviendrai.
Mauvaise nouvelle car cela veut dire que je ne pourrai jamais utiliser l' E.Mail de ma tablette, et l'ennui c'est que je ne retrouve plus le mot de passe de ce compte,j'ai tout essayé sans succès. Bon merci pour l'aide. Salut.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ouvre un autre compte dans ce cas.

Sujets en relation

Haut Bas