Aide changer mon smartphone samsung

  • Auteur de la discussion aymen weslati
  • Date de début
A

aymen weslati

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je souhaite changer mon téléphone portable Samsung Galaxy M31S par un nouveau
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mon expérience avec le smartphone Samsung M31S était bonne, sauf que la qualité de l'appareil photo ne répond pas à mes attentes,
Je veux acheter un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec un appareil photo de haute qualité (Veuillez éviter la marque Huawei)
Que me suggérez-vous ?
 
  • Like
Les réactions: mou3dh
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
C'est à toi de faire ton choix de smartphone.... ensuite, tu pourras venir ici, lorsque tu sera arrêté sur 2 ou 3 modèles pour te conforter dans ton choix.
Je te suggère un très bon site de comparaison
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur Kimovil, tu peux sélectionner tous les critères qui te paraissent importants y compris, ton budget. Cela devrait t'aider à faire ton choix.

Par ailleurs, tu n'es pas dans la bonne rubrique ici, je déplace ton message. Merci d'y faire attention la prochaine fois.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #3
Salut,

Pourquoi ne pas acheter le Samsung Galaxy A53 ?

Mot pour mot : "Le Smartphone SAMSUNG GALAXY A53 avec Système Android 12 One UI 4.1 - Processeur Exynos 1280 (5nm) Octa Core, RAM: 8Go , Stockage 256Go, Appareil photo QUAD 64.0 MP et batterie: 5000 mAh est idéal pour supporte tous les taches."

Appareil moyen de gamme, 400 balles, appareil photo "de haute qualité", le bonheur, non ?
 
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: aboulafia et Membre supprimé 949719
mou3dh

mou3dh

Membre
Inscrit
14 Juillet 2022
Messages
2
Points
3
  • #4
Bonjour, si vous êtes fan de la marque samsung, je vous propose le M52 :cool: c'est le meilleur choix pour filmer des vidéos haute de qualité et des prises photographiques avec l'Appareil photo Arriere: 64.0 MP + 12.0 + 5.0 MP LED flash, panorama, HDR - Appareil Photo Frontale 32.0 MP f / 2.2
Modéré

sinon vous pouvez aussi essayer le Xiami note 10 pro c'est génial !! :love::love:
Modéré
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: aymen weslati
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Salut @mou3dh ,

J'ai Modéré tes 2 liens, nous ne faisons pas de promo pour des sites de vente ici.
Merci d'en pendre note.
 
Haut Bas