Changer les Apk systemes

• Auteur de la discussion phillippe333
  • Date de début
P

phillippe333

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Bonjours, comme indiqué dans le titre, je voudrais changer les applications systemes (caméra, phone, phonebook, messaging) par les application android ICS de base. Cependant il en est impossible (pour moi) de trouver un moyen et je pense avoir tout essayer: Remplacer (errreur); Installer (Application non installée X);
Pour l'application Phone.apk une fois changée une popups apparait comme quoi l'application s'est arrêtée.

Merci de votre aide

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
salut @ toi

c'est normal avec qu'elle explorateur de fichier tu utilise pour changer tes APK ?

Edit : il te faut un explorer de fichier avec accès root du style de celui ci :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ensuite si tu veux remplacer par exemple phone.apk par celui que tu veux tu prends ton fichiers que tu nomme phone1.apk que tu place dans ton système/App, ensuite soit tu supprime ton phone.apk ou par sécurité tu le sauvegarde ailleurs ( carte externe ).Maintenant ton fichier phone1.apk qui a pris place à la place de l'autre tu le nomme correctement phone.apk. Comme ça il y a eu un échange sans plantage.Maintenant et pour que cela fonctionne il faut lui attribué les autorisations bref avec root explorer tu fais un appuis long sur le fichier que tu viens de remplacer phone.apk jusqu'a une liste déroulante avec bcq de choix et tu choisis autorisations ensuite tu attribue rw/r/r tu sors en faisant ok puis un reboot du tél et ça roule wink

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
bonjour ! ;)

De mon simple avis ,si tu veut retrouver un ICS "de base" ,je pense (mon opinion perso ... ) que tu devrais flasher une ROM d'origine nu (ou custom cyanogenmod éventuellement ... ) + tout les fameux wipes afin de retrouver un téléphone "surtout propre !" et entièrement fonctionnel (après ,tu peut rooter si tu veut ... ) ;)

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
C'est quoi un ICS de base pour vous ?
Sans surcouche opérateur, donc rom stock Sony ?
Sans surcouche Sony, donc AOSP ?

Haut Bas