Changer l'application Galerie associée à l'appli Appareil photo

• Auteur de la discussion Pistache31
  • Date de début
P

Pistache31

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Bonjour,

J'ai acquis un Samsung Galaxy S7 active neuf qui fonctionne très bien.
J'ai installé l'application Quickpic (difficile à trouver sur le google store), elle est en application par défaut pour les images/vidéos.
Le hic, c'est que si je fais une photo avec l'application d'origine Appareil Photo (de samsung) et que je clique sur l'image en aperçu bah ça ouvre l'application samsung Galerie.
Comment faire pour que l'application Quickpic soit l'application par défaut pour l'ouverture des photos que je viens de prendre avec l'application Appareil photo.
Autre solution possible, connaissez vous une application Appareil photo aussi bonne et complète (vitesse d'obturation, exposition, collimateurs de mise au point etc) à partir de laquelle je pourrais définir Quickpic comme application par défaut ?

Merci :)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Mis a part modifier l'application de l'appareil photo (aller modifier son code donc), ce n'est strictement pas possible avec l'application de base.

Concernant une autre appli de photos, tu peux regarder Open Camera. Mais je te l'annonce de suite, aucune autre appli se trouvant sur le Play Store fera d'aussi belles photos que l'application d'origine.

Sujets en relation

Haut Bas